Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

Eurosport = Asse 32


Eurosport.fr

A l'issue de la rencontre opposant le RC Strasbourg au SCO Angers (ndlr : 1-1), John Calico a prouvé que cette saison il pourrait en surprendre plus d'un en offrant une passe décisive à Déblé, lors de l'ouverture du score angevine . Cependant, le jeune milieu offensif d'Angers n'a pas également surpris sur le terrain, il a également un talent caché pour ... la drague

Après match réussi pour Calico

De retour à Angers, des photographes et journalistes d'un journal local Angevins, revenant de Strasbourg, aurait eu la chance de croiser le jeune milieux de terrain du SCO Angers, John Calico, en charmante compagnie avec un superbe demoiselle, dont l'identité reste à ce jour encore inconnue. Dès lors, les deux journalistes ainsi que leurs photographes ont décidé de suivre l'eventuel futur prodige et cette demoiselle. Arrivé sur un pont en plein centre de la ville d'Angers, un nouveau couple ce serait formé. Ensuite, le jeune homme aurait raccompagner la jeune dame à son domicile. Surprise, les deux tourtoureux serait voisins et serait entrer ensemble dans un domicile.

Alors, INFO ou INTOX? Plus d'infos certainement dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

Une nouvelle vie commence

Malgrès les articles et les couvertures de magazines peoples je decidai de ne pas laisser tomber Coralie .. Elle non plus d'ailleurs. Et cette Info va faire jaser chez les journalistes !
En effet Hier après-midi, après l'entrainement j'avais rendez-vous chez Coralie car elle devait m'annoncer une nouvelle !

- John, voilà je te propose un truc
- Oui
- Tu vois j'aimerais vivre avec toi
- Oui j'allais te le demander, c'est bien d'être voisin mais ensemble c'est encore meieux !!
- Je veux bien mettre en vente ma maison ...
- Non j'ai encore mieux, je vais bricoler un peu .. et ..
- Que veux tu faire ?
- Casser le mur qui nous sépare comme cela on aura un grande maison pour nous deux
- Mais il y aura beaucoup trop de pièces
- On verra dans le future si quelqu'un les occupera

Me voilà donc parti dans l'agrandissement de la maison et de ma vie.
Pour répondre au journalistes qui font de terribles articles, Bravo, Ceci est confirmé : un nouveau couple s'est formé
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:53

Une belle surprise

Aujourd'hui toute l'équipe avait rendez-vous sur un parking de Super U ...
Quand je fut arrivé le Président m'annonca :

- John, Pour ton premier but chez les pros je t'offre une voiture !!
- Que dire .. je sais pas ... MERCIII

Je voyais derrière eux un magnifique Mercedes SLR grise métalisée .. [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 918807

http://www.linternaute.co[...]z-slr-mac-laren.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

Eurosport.fr

Le travail fait, les résultats paient.
Telle est la phrase qu'on pourrait dire aujourd'hui pour décrire la belle performance de John Calico qui a permis à son équipe, le SCO Angers de remporter leur premier match de la saison face à Amiens SC (1-0)

asse32 de Eurosport.fr

John, tout d'abord bonjour et félicitation pour votre but. Comment vous sentez-vous après ce bon match match de votre part?

Le SCO Angers décolle enfin. Quelle est la force de votre groupe mais d'après vous quel est le point faible votre équipe?

Sur le plan personnel, vous répondez présent. Déja un but et une passe décisive. Je suposse que vous êtes satisfait de vos premiers matchs.

Merci de votre patience John et encore félicitation pour le match et bien sur pour votre but





Réponses à Asse32

Bonjour, Merci Beaucoup. Je me sent liberé car le coach m'avait mit une petite pression quand à mon rôle : être le patron du jeu c'est difficile mais je pense que je m'en suit bien sorti !!

C'est vrai que c'est la première victoire mais nous avons du potentiel, nous sommes solide défensivement mais en attaque on pêche un peu devant le but !!

Je suis satisfait en effet, mais il faut encore que je progresse, mon problème physique s'estompe, je prnds de l'assurance dans mon jeu, il faudra eviter ls blessures

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Dit à ASSE de s'inscrire ici, même si il ne fait pas de story [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 273100 !
Sinon, je suis, nouvel parution bientôt [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 346484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

En fait c' est juste pour poster qu' ici [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 759207



-------------------------------------------------------------------

Vous avez le champion de l' Euro 2012 , no rage [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 349479
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:44

Explique toi Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Montpellier - Angers

Le coach m'a placé pour la seconde fois en numéro 10 pour épauler Deblé .. A moi de confirmer mon début de saison !

Le Match

5': Bon début des Heraultais qui monopolise le ballon et s'installent dans notre camp ..
8': Première frappe de Carotti arrêté par Caillaud
15': On reprend enfin le ballon suite à un crochet j'efface le numéro 6 pour lance par dessus la défense Deblé qui butte sur le gardien
22': On est enfin dans le match
25': Je tacle pour prendre le ballon près de la ligne de touche, je la passe à Blayac qui par seul, il la donne finalement à Deblé ... seul face au gardien... Plat du pied ... GOAALLLLLLLLLL 0-1 But de Deblé !!
38': Montpellier pousse pour égaliser mais on résiste, après plusieurs intervantion je réussi à faire un une-deux avec Rippert qui me lance dans le couloir gauche .. Je centre .. Tête de Deblé au dessus
45': Première mi-temps équilibré avec une possession à l'avantage de Montpellier mais un avantage au score pour nous !!

Mi-temps

48': L'attaquant Montpellieren manque le cadre seul face à notre gardien
51': Tacle par derrière de Joss qui lui vaut un jaune !!
60': Je réussi à faire tourner pour garder le score, enfin une brêche, je voit Deblé .. mais lance finalement Blayac à gauche qui se fait faucher ... Carton Rouge pour le défenseur adverse !!
68': Je fais une longue transversale pour Rippert qui seul va au point de corner .. temporise .. et centree .. je tente la volée .. LA BARRRREEEE quelle occasion !!
75': Je me fais chipper le ballon dans le rond central, mais je me bats pour la récuppérer .. je tacle, Faute .. NON je prends la balle, il plonge !!! L'arbitre vient me voir :
" C'est bien de se battre mais il y a des limites .. " et il me sort : le CARTON JAUNE !!
81': On résiste
83': Occasion monstrueuse pour Montpellier .. PENALTY ! Josse manque son tacle dans la surface !! Pas de carton !
84': CAILLAUD SORT CE PENALTY !!!
90': PLus rien jusqu'au coup de sifflet final .. Belle victoire !!




Bilan du Match par L'equipe magazine

Angers à montré une belle victoire collective mais John Calico sort du lot ! C'est pour cela qu'il sera récompensé par ce superbe match : nous lui atribuons un 9.3/10 !
Angers est un sérieux candidats à la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:03

Eurosport.fr

Pas de but ce soir, pour John Calico, mais encore une fois il est à l'origine de la victoire d'Angers en terre montpellierainne qui était leader avant cette 4eme journée.

asse32 de Eurosport.fr

Bonjour John, encore une fois ce soir, vous avez été l’homme de la victoire de votre club. Certes, vous n’avez pas marqué mais vous êtes à l’origine du but angevins, comment avez-vous ressenti ce match ?

En fin de match vous avez écopé de votre premier carton jaune, mais vu de touche l’action semble litigieuse. Pouvez-vous nous dire si vous l’aviez réellement touché ?

Trois points qui vont bu bien, Angers peut-il être l’équipe surprise cette saison en Ligue 2 Orange ?

Prochain match, réception de Clermont. Les auvergnats sont réputé pour avoir une belle défense, comment abordez-vous ce match ?

John merci d’avoir répondu à ces questions, et bonne chance pour le prochain match et la venue de Clermont



Réponses :

Bonjour, Je pense que c'était un match difficile car les deux équipes jouaient à fond, nous avons eu beaucoup de réussite, et je ne pense pas être à l'origine de ce match, je souhaite surtout remercier Pierre Caillaud qui nous offre la victoire en arrêtant ce pénalty qui était bien tiré ... !

En effet c'est assez litigieux, je n'est jamais critiqué l'arbitrage car je pense que ce sont eux qui ont raison mais là, je ne supporte pas qu'un joueur triche, en effet, je prends la balle, le joueur là vu et plonge .. Je trouve cela vraiment lamentable !! Mais la victoire compte encore plus que cette scène !

Oui Angers à du potentiel mais des blessures et une crise est vite arrivé .. essayons de gagner et on verra

Clermont à une belle équipe est pas que la défense, il ont quand même encaissé un but en 4 matchs (rire), Ils sont égalités avec nous c'est encore un match difficile auquel nous nous attendons !! J'èspère que nous allons les battre biensur mais ... on verra !

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

Coup de fil Surprise !

Hier soir j'eus un coup de fil innatendu d'Yves Bertucci :

- Bonjour John, C'est Yves Bertucci, ça va ?
- Ah Bonjour, Oui ça va très bien et vous ?
- Nous impéccable, nous sommes 5e ^^
- Oui j'ai vu ça, c'est pas mal
- Oui, donc je t'appeller tout d'abord car je suis tes matchs et je te félicite pour ce très bon début de saison !!
- Merci, oui on débute bien et j'ai beaucoup évolué dans mon jeu !
- Donc voilà je voulais te dire que je voulais absolumment que tu viennes au Mans au prochains Mercato !!
- Je sais je suis bien à Angers
- T'inquiète tu as encore du temps pour y réfléchir et du temps pour encore t'améliorer
- Oui il me faudra du temps je pense
- Réfléchis bien John, à une prochaine
- Oui à bientôt ..

Quelle proposition !! Mais Angers ... Que faire .. On a le temps .. Il me reste des progrès à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:57

Angers - Clermont

Le Match

Il Fallait faire bonne impression après l'annonce d'Yves ..
Je pense avoir réussi !!

5': Première attaque de Clermont qur un centre venu de la gauche, l'attaquant tire sur Caillaud à bout portant, Dejà une occasion qui refroidit les supporters
9': On fait de même, Do Marcelino manque exactement la même occasion !
15': Je suis dans le match, je me sens bien, je récuppère et donne de bon ballon, aujourd'hui sera mon Jour !!
21': Une-deux avec Rippert, je centre mais Tête de Deblé au dessus
28': Clermont riposte en s'enffonçant dans la défense mais Caillaud toujours à la parade !!
32': Je me retourne, le défenseur est effacé, je donne dans un trou de la défense pour Deblé ... qui frappe sans contrôle .. frappe imparrable !! GOAAALLLLL 1-0
36': Un attaquant de Clermont s'effondre dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas ..
38': Festival dans le rond cntral, passement de jambe suivi d'un crochet magistral qui dégage 3 défenseurs .. je lance ensuite Blayac mais il se fait reprendre !
43': Clermont frappe de 20m mais au dessus !!

Mi-temps

48': Mon heure commence, je donne à Do Marcelino à 25m qui me la redonne dans la course .. je frappe sans contrôle mais sa frôle la barre
52': Une contre-attaque : je vais seul centrer, Deblé reprend d'une uperbe tête mais c'est LA BARRRREEE qui empêche ce ballon de rentrer !!
58': Je fais une magnifique louche par dessus la défense, Do marcelino en un-contre-un face au gardien ... tir à ras de terre mais .. POTEAUUUUU
62': Le sort ne va pas disparaitre, je m'infiltre dans la défense mas je tire à ras du poteau ... Va-t-on remarquer ?
68': Je tente ma chance de 30m, Mais le gardien sort le ballon d'une belle claquette !
73': Je vois Blayac qui m'appelle et mais ... pas le temps de lui donner.. la terre tourne ... QUELLE TACLE MECHANT il me prend les 2 pieds par derrière
74': L'arbitre lui sort le carton ROUGE !! pour ce villain geste
80': Bientôt la fin on joue tranquillement
85': Touche de Josse, Pour Manceau, qui fait tourner devant la défense, je suis seul à gauche, on me décale je rentre dans l'axe, je tire .... BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2-0 BUTTTTTTT de CAILICOOOOO crie le speakeur !!
90': On a gagné !! 2-0




Bilan du match

L'équipe magazine :

Encore une démonstration d'une équipe qui confirme, et aussi un joueur qui confirme le jeune Calico auteur d'une passe décisive et d'un but .. ce soir il est l'homme du match avec un 10/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

Enfin la belle vie

Et voilà, aujourd'hui j'ai fini les travaux d'agrandissement de notre maison, aucun mur ne sépare les deux maison, la déco est terminée .. Coralie à adoptée le rose dans la chambre Mais bon le principal est de vivre ensemble ! J'ai aussi installé des vollets électriques au cas où des paparazzis viendraient prendre des photos pour SCO MAG'! Maintenant, nous pouvons vivre tranquillement ... Mais à peine essayer mon nouveau canapé, dois-je m'envoler vers Chateauroux, pour espèrer ramener une victoire !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Chateauroux - Angers

Il sera difficile de tenir ce rythme pendant tout les matchs, il y a encore 2 mois je jouais en amateur, vais-je exploser ou stagner ?

Le Match

1': Dès l'engagement les Berrichons attaquent et manque de peu de marquer, Caillaud sort un tir enroulé !!
5': On défend bien mais je peux faire que des passes, j'ai toujours deux joueurs à mes trousses
11': Caillaud parade encore d'un magnifique claquette il sort un tir lointain
18': Je suis enfin seul, je vois, Do Marcelino, je lui fais un longue passe, il est tout seul, il peut marquer ... mais .. L'ARBITRE SIFFLE HORS-JEU, c'était trop beau
25': Je manque de peu de marquer, je me décale sur mon bon pied, je frappe, mais le gardien la sort en corner !! Le Hold-up n'été pas,loin
32': Centre de Chateauroux, mal renvoyer par Josse, NAN !! le joueur que je viens de laisser seule, tire de volée, TRansversale rentrante BUTTTTTTTTTT 1-0. Caillaud ne peut rien, c'est de ma faute !!
38': Il faut que je me rachète, je me bats sur tout les ballons mais manque totalement mes dribles !
42': Blayac centre mais le vent tourne et sa frole le but !*
45': Dernière percée je suis tout seul à la fin du rond central j'ai pris tout le monde de vitesse mais ... FIN DE LA MI-TEMPS, l'arbitre me stoppe dans ma course alors que j'allais peut-être marqué !!

Mi-temps

46': On repart en forme ! Rippert drible deux joueurs pour centrer mais la tête de Deblé est trop croisée
50': La Berrichone est toujours là, il nous le montre avec une frappe soudaine détournée par Caillaud !
55': Je me sépare de 2 joueurs pour donner à Rippert qui centre, Deblé contrôle et me la donne, je frappe, le gardien repousse mais Do Marcelino a suivit : GOALLLLLL 1-1 !!
62': Il faut pousser, de 20m je tente mais vraiment à côté
66': Chateauroux construit une belle action mais je reprends l'attaquant dans son élan qui allait frapper
70': Blayac rentre dans l'axe, décale à droite pour Rippert... qui manque le cadre !!
80': 10 minutes sans actions, des déchets techniques et un mach hachés par des fautes .. Rippert prends un carton JAUNE
84': On attaque enfin, Mais Do Marcelino loupe son controle et la défense repart !
90': La dernière occasion : La défense de chateauroux relance mal, ça me tombe dans les pieds ..... ( ralenti ) Le coeur qui bat, je tente la frappe ...... Les supporters sont debout ... Le gardien se détend ... Touche du bout des doigts le ballon ... mais il est encore en jeu ..... POTEAUUUUUU
NANNNNNNNN... Incroyable !! Le poteau sauve chateauroux !!
Et l'arbitre siffle la fin du match !!


Bilan du match

Je vais faire moi-même le bilan :
Que dire j'ai eu du mal à me mettre dans le match, je n'ai jamais eu des joueurs qui me collent tout le temps ! Mais après cette horrible erreur, je me suis ressaisi. J'aurais pu offrir la victoire ... mais non. L'équipe m'attribut un bon 7.4/10
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

Guimgamp - Angers

Après un match dont je ne suis pas satisfait, il fallait que je montre au public que je mouillais le maillot .. mon voeu va être exaucé !!

:pacg Le Match :pacd

5': Tout nos début de match sont moyen, moi et mes coequipiers sommes endormis pendant 10min ...
6': Première occasion de l'EAG qui manque le cadre sur un Coup-Franc
8': Le match est lancé, je fais un crochet pour eliminer mon vis à vis puis lance Blayac qui remet en retrait, Déblé enroule son ballon, mais ce n'est pas cadré !!
15': Décdément avec Blayac on se trouve depuis le début de saison !! je lui donn dans le dos de la défense, il rentre dans l'axe, il arme mais .... TACLE ... PENALTYYYYYY
16': C'est Deblé qui s'en charge d'après l'entraineur !!
Il frappe à ras de terre à gauche mais ... Le gardien se détend bien et il l'ARRETE !!
20': Je décide de prendre le jeu en main .. Je donne de bon ballon et organise le jeu
23': Rippert se retrouve seul mais le gardien sort dans ses pieds !!
28': Je subi encore un tacle .. J'en ras le bol !!
32': Deblé loupe une balle piquée devant le gardien
36': Me voilà parti sur le côté gauche, je rentre, je tente l'enroulée mais .. Je tombe .. Quelle TACLE ... PENALTYYYYYY
37': Deblé est confiant est à coeur de se racheter !!
Il tir au même endroit.. mais cette fois-ci prend à contre pied le gardien effondré .. BUTTTTTTTTT 0-1 !!!
42': Guimgamp s'infiltre mais à bout portant tir loin du but

Mi-temps


48': Je récuppère puis une-deux avec Deblé, j'enchaine un frappe de 25m mais C'est dans les tribunes !
50': La défense guigampaise tir loin devant, l'attaquant réccupère et tente une volée Mais C'est la BARRREE OUffff
58': On monopolise le ballon, bon jeu de passe
62': La construction aboutit à une frappe en pivot de Do Marcelino à côté
68': J'ai le ballon à 25m, j'avance et soudainement écarte Do Marcelino qui tire : BUTTTTTTTTTTTTTT 0-2 !!
70': Un attaquant de Guimgamp rêve beaucoup il tente d'environ 40M complètement dévissé
75': Encore une occasion pour Deblé Tout seul le gardien sort encore dansses pieds
82': Plus d'occasion on laisse couler le match en notre faveur
89': Je part du côté gauche, rentre dans l'axe et crochette le défenseur, je m'appliqui pour enrouler mon ballon .... Le gardien est battu ... POTEAUUU la manchance encore !! Mais Do Marcelino a bien suivi et Alumme le but vide !! BUTTTTTT 0-3
90': Fin du match très belle victoire 0-3


Bilan du match

Par l'équipe magazine :
Le SCO se décroche, emmené par son maitre à jouer Calico, ils prétendent au titre !! Calico à encore montré tout son talent !! Il est à l'origine des buts et c'était un veritable poison pour less défenseurs, il obtient un 9.1/10
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

La grande Nouvelle
Tout s'accélère !!

Hier soir, j'ai failli mourir de joie et de surprise, je vous raconte tout

Pendant qu'on manger et parler de mon coup de fil avec Yves, Coralie changea de sujet

Coralie : - Tu c'est, il faudrait construire une famille avant de déménager
John : - Non, justement ce serait plus simple de déménager avant !
C :- En parlant de famille, j'ai quelque chose d'important à te dire
J :- Si c'est à propos d'un repas avec ta mère c'est pas la peine !..
C : - Non c'est autre chose
J: - Bon je técoute alors ..
C :- J'ai fait un test .. et .. Je suis ENCEINTE ..
J : - Quoi ?
C : ...
J : - ça veut dire que ..
C : - Oui
J : - Je vais être Papa ... mais
C : - Mais quoi ?
J : - Avec le Foot et tout les déplacements ...
C : - On s'arrangera
J : - Je suis ému là que dire ..

C'est comme sa que j'appris que peut-être j'aurais un môme à enseigner le football !! Cette story à l'interieure d'une story est à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

Tu connaîs les smileys [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 156617 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 344525

( tu vas me dire que je copie / colle et que j' ai la flemme de foutre les smileys )
Revenir en haut Aller en bas
[007]ronaldo

[007]ronaldo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:59

Lawl [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 349479
Revenir en haut Aller en bas
jojo67




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:24

Elle est super ta story LuukaMoodric

Je compter faire une story deviens pro mais j'avais renoncer [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 71928

Mais après avoir lu ta story je vais quand meme faire une story deviens pro
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:25

Merci jojo tu vas voir tu vas te prendre au jeu


Dylan en effet j'ai la flemme de les remettres
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:27

Eurosport.fr

Le jeune John Calico a encore frappé ce soir lors du match opposant l'EA Guimgamp au SCO Angers (0-3). Impliqué sur les trois but de son équipe, bien en n'ayant pas marquer tout de même, il clarifie royalement son statue : celui d'un grand, très grand joueur du ballon rond

asse32 de Eurosport.fr"

- Bonjour John. Aujourd'hui tu as été intecellant... pour ne pas changer durant les 90 minutes. Tu es impliqué sur tout les buts de ton équipe et c'est en partie grâce à toi que vous ramenez trois points précieux de ce déplacement à Guimgamp. Une réaction?

- Je ne sais pas si c'est grâce à moi, je suis au départ des buts mais je suis incapable d'entrer le ballon dans les cages. La victoire et surtout collective, on se trouve bien, on s'entend bien, qu'avoir de plus ? C'est la clé de la réussite : d'avoir une bonne entente au sein du groupe ...
Après c'est vrai que j'obtient un 9.1/10, je crois, donc cela veut dire que j'ai sans doute porter l'équipe, comme me l'a demandé l'entraineur ... mais je reste crédible au bon fonctionnement de l'équipe !!

- On a entendu dire, qu'Henri Legarda, président du MUC 72, serait interressé pour que tu rejoigne son club, lors du mercato d'hiver. Alors est-ce vrai?

- A vrai dire .. C'est Yves Bertucci qui veu que je revienne, mais dès le me mercato, je trouve ça un peu rapide, et les supporters d'Angers seraient déçus, après cela me tente beaucoup de revenir aux sources. Le Mans est un club que je suis et que j'aime, donc je ne ferme pas la porte !! Mais je ne donne pas mon accord non plus !! Mais dans ma tête jusqu'au mercato, c'est le SCO ... je vais me battre jusqu'au bout avec cette équipe ... les transferts sont bien rangés dans ma tête !

- Si tu devrait décrire en un mot le début de ta carrière, lequel serais-ce?

- Ce serait : SURPRENANTE, oui tout ce qui m'arrive est extraordinaire, et cela arrive à toute vitesse, que de surprises, déjà au VSF, quand le Mans a voulu me testé !! Puis Par la suite, m'envoyer à Angers, Etre Titulaire et le plus merveilleux, je vais bientôt être Papa ... J'èspère que ma carrière garde encore des surprises tout autant magnifiques ..Et pourquoi L'équipe de France .. mais j'en suis encore loin !! (rires)

- John, merci de ta patience et bonne chance pour la suite !!

- Encore une fois, de rien, j'aime répondre à vos questions !! Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:56

Angers SCO - US Boulogne

Un match important, l'entraineur me confie les rennes de l'équipe ... et me demande de tirer les corners, et les cous-francs, mon rôle dans l'équipe s'améliore de jour en jour .. Je ne dois pas décevoir le coach


Le Match

2': Nous débutons fort : Blayac et Moi avons rendu fou deux défenseurs en avançant tout en se faisant des passes, arrivée près de la surface, Blayac centre mais un peut fort, Rippert ne peut reprendre ce ballon !!
5': Suite à une touche près de la surface, je récuppère puis donne dans un trou pour Deblé, qui trompe le gardien .. BUTTTTTTTTTTTT 1-0 Début en fanfare !!
8': Nous sommes encore dan le camp de Boulogne, Une-deux avec Rivière puis je frappe mais loin au dessus !!
15': Possession : SCO : 80% - USB : 20%
16': Boulogne n'a toujours pas franchi le milieu de terrain, nous faisont un jeu digne d'argentine !! Que des passes, deux touches maximum !!
20': Nous sommes encore à l'attaque, je centre mais le gardien détourné une tête de Do Marcelino
21': Je tire le corner suivant ... Secod poteau ... remise de Rippert de la tête, Deblé amorti enchainé d'une frappe et ... BUTTTTTTTTTTT 2-0 !!! !!! !!!
25': Boulogne essait de construire mais pêche devant notre défense
30': Do Marcelino tacle un défenseur qui fait des gris-gris à 30m de son but : l'arbitre sort le carton JAUNE !!
32': Je me sens bien .. Je fais une roulette sur le numéro 8 puis je lnce Blayac pour un centre .. dégagé de justesse par le gardien des deux poings !!
40': Plus d'occasions on fait tourner tranquilement en attendant la mi-temps
43': Je suis parti côté gauche, je rentre dans l'axe, je me fait reprende par l'arrière droit bien revenu !!


Mi-temps

46': Boulogne commence à se réveiller et Maxime Josse se fait manger par un grand pont, il tacle par derrière ... Faute, Coup-Franc, ce n'était pas loin de la surface et Carton JAUNE pour lui !!
49': Nous sommes à l'attaque, Do Marcelino me lance en profondeur, le défenseur joue de l'épaule, je résiste et le passe de vitesse, je tente l'extérieur mais ça rase le poteau .. !
52': Nous sommes toujours à l'attaque, jolie construction, à laquelle je sert de milieu, oui je la donne on me la redonne !!
56': Comme tout à l'heure, Do Marcelino me lance en profondeur mais cette fois-ci le défenseur me passe en jouant de l'épaule !! J'ai perdu cette lutte !!
68': Le jeu est fluide, de bonnes construction mais les occasions manquent beaucoup !!
72': Blayac s'échappe, mais se fait tacler sur le côté !! ... L'arbitre n'hésite pas et sort le carton ROUGEE !!
78': Enfin, la première occasion pour les Nordistes !!
Sur un centre venu de la gauche, l'attaquant tente la tête plongeante mais Caillaud détourne !
80': Suite au corner mal tiré, je m'échappe seul en contre-attaque, là, je vois Blayac et Deblé partir, je décide de lancer Deblé .. Il est seul .. mais HORS-JEU !! Quel dommage !
89': PLus rien jusqu'ici ... Rippert se joue des défenseurs puis centre, Blayac attaque se ballon, tête croisée et BUTTTTTTTTT le gardien est encore battu 3-0 !!!
90'+2: L'arbitre siffle la fin du match !!


Bilan du match

Par l'équipe magazine :
Angers a battu une faible équipe de Boulogne, emmené par son chef d'orchestre, John Calico, Boulogne n'a pu contrer les attaquants et se créer de réelles occasions ... Calico obtient un 8.3/10 et se place derrière Deblé qui lui obtient un 10/10 !! Pour son doublé précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:14

Vraiment, superbe [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 918807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:18

RC Lens - Angers SCO

L'entraineur à totalement changé d'effectif avec le retour de cadres, il ne leur a pas laisser leurs chances .. Diers remplace Rippert, Alo'Efoulou remplace lui Do Marcelino, Brunel quand a lui remplace mon ami Blayac ..
C'est pourquoi nous entammons un match, où l'équipe est en construction, en éspérant que toutce passe bien !!


Le Match

1': Lens démarre bien avec ne combinaison à trois, jeu en triangle entre Maoulida, Keita et Doumeng mais j'intercepte leur action à 20m de mon but !
5': On est nous aussi en forme, je passe à Brunel à gauche qui me la redonne, je lance Deblé, qui frappe à côté !
11': Superbe jeu collectif entre Auriac, Diers et moi, je lance ensuite Alo'Efoulou mais se fait ratrapper par Yahia !
15': Monnet-Paquet par seul au but, il se retrouve en un contre un avec Caillaud, notre défense à lachée .. mais Caillaud tacle dans ses pieds et Kouassi peut repatir ..
18': Je la passe à Brunel qui se joue de son défenseur, il me la passe, je me remet sur mon pied et décroche une frappe terrible .... BUTTTTTTTTTTTTTT la balle vient se loger dans la lucarne de Runje 1-0 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2952685
20': Le stade e été refroidit, mais l'ambiance redémarre, les joueurs de Lens sont vraiment soutenus !
25': Belle action lensoise, sur le côté, Doumeng centre, mais Maoulida manque le cadre sur une tête plongeante !
32': Le jeu se calme mais tout à coup, Ramos tacle sévèrement Diers, sur le côté droit ... l'arbitre s'avance et ... sort le ROUGEEEE, les lensois devront finir à 10 il reste encore une heure de jeu.
38': Lens n'a pas dit son dernier mot, Kovacevic résiste à mon tacle et décroche une frappe .... Mais Caillaud détourne en corner .. !!
39': Le corner est bien tiré, Keita de la tête à bout portant .. mais Caillaud capte le ballon !
42': Lens pousse en cette fin de première période ! Monnet-Paquet sur le côté droit, remet à Demont en retrait qui enroule ... Mais sa passe juste à côté .. c'était chaud
45': Notre dernière occasion, je passe Kovacevic puis je lance Diers à droite qui parvient a centrer .. Deblé contrôle et me la donne en retrait, je tire .. mais Yahia sort le ballon près du but ! Fin de la première mi-temps


Mi-temps


46': Nous sommes repartis, suite à un bon mouvement à gauche, Brunel réussi à me décaler dans le couloir, je centre, Alo'Efoulou à la tombée ... Runje parade sur cette magnifique tête !!
47': LeCorner est tiré par Brunel, au second poteau .. Alo'Efoulou place sa tête mais .... c'est la BARRREEE qu'il touche, grosse occasion, c'était la balle de break ...
53': Kovacevic joue avec Doumeng à gauche, longue transversale pour Demont qui donne à Monnet-Paquet qui centre, Maoulida manque encore le cadre sur ce plat du pied !
59': Entrée de Dindane à la place de Monnet-Paquet, je sens que ça peut basculer, Aruna est un bon joueur de puissance il ne faudra pas chômer !
64': Je démontre ce que je sais faire, je passe Keita d'un passement de jambe, une-deux avec Auriac pour éliminer Kovacevic, Puis dans le dos de la défense je lance Deblé parti à la limite du Hors-Jeu mais Runje sort dans ses pieds
68': Diers traverse tout le couloir droit, et centre, Deblé reprend de la tête mais Runje est encore là pour détourner en corner !
78': 10 minutes à faire tourner la balle, j'ai réussi quelques gestes improbables mais garder le score et trèc important, le coach me replace en milieux défensif
82': Combinaison entre Auriac et Alo'Efoulou, je part dans l'axe, il me la donne, je suis dans la surface, seul, Runje s'avance, je tente le LOB, .... Mais Runje détourne au dessus du but !!!
85': Lens n'a pas déséspérer, emmenés par son public, les joueurs jouent tous devant, mais Par deux fois Dindane se fait reprendre .. mais là Dindane trompe Kouassi, puis se retrouve face à Caillaud .. Plat du pied ... POTEAUUUUU, on a eu de la chance ... On résiste !!
90': Plus beaucoup de temps ... Je dégage loin devant et .. l'arbitre siffle la fin du match !! !! On a gagné, je suis heureux !!

Demont s'avance vers moi et demande : " Hé, Petit, Tu m'échanges ton maillot, je sens une très belle carrière pour toi, ceci n'est que le début "
Et du coup, j'ai rammené le maillot de Yohan Demont chez moi !


Bilan de match

Par L'Equipe :
Qui pour arrêter le SCO ? .. Sa sera pas Lens ! En effet, ils ont succombés face à une merveilleuse équipe d'Angers, qui risque de poser problème aux gros cylindrés comme Metz, Strasbourg, Sedan, Troyes et Lens ! Nous avons encore une fois vu un excellent match de John Calico, qui confirme son talent, il offre la victoire au SCO d'une frappe splendide ..




[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 290219 Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

Question piège de Dylan :

Certains journalistes ( dont moi ) disent que vous êtes surcôtés ; qu' avez vous à dire ?


Ma réponse :

Surcôtés ? je ne comprends pas beaucoup le sens de votre question, si vous parler de mes caractéristiques sachez que j'ai encore le niveau d'un club de Ligue 2 ! ( 62 de GEN ) J'ai encore beaucoup à faire pour atteindre un niveau national puis international et peut-être que je n'y serais jamais.
Mais si vous parler d'éloges constantes, de buts, de passes et tout ce qui va avec ça, la surmédiatisation joue un rôle élévateur, oui, ces compliments augmente mes capacités. Mais peut-être exagèrent mon niveau de jeu ... mais après chacun son point de vue, je vais pas discuter le votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 9958 Votre président vous a dit que vous étiez suivi par des clubs écossais ? [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 9958

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 418847 Le club est - il parfait pour vous ? [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 418847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] A la tete du football mondial...
» [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !
» [ PES 6 ] En route vers les sommets !
» STORY Lille
» [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: