Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:31

Eurosport.fr

Auteur de but monstrueux, John Calico offre la victoire au SCO Angers sur la pelouse du RC Lens grand favoris de cette Ligue 2 Orange. Grâce à cette nouvelle bonne prestation, John Calico pourrait voir sa carrière prendre un nouveau tournant.

asse32 de Eurosport.fr

Bonjour John et félicitation pour ce but, un vrai chef-d’œuvre. Vous permettez à votre équipe de faire une belle opération au classement. Des réactions ?

Bonjour, Oui, l'équipe fait un grand pas pour la suite de championnat, neuf points d'avance sur le deuxième, Strasbourg, ça fait beaucoup à ce niveau de la compétition, nous sommes en effet, encore qu'à la onzième journée. Mais cette avance peut nous servir, si on enchaine les matchs ou les défaites, pendant un cycle. Pour mon but, je suis heureux d'avoir participé de cette manière à la victoire face à Lens, encore plus heureux, car c'était à Bolleart, devant plus de trente mille personnes, j'aurais préféré que ce soit des angevins mais mon but va sans doute passer à Canal Football Club ... A voir la réaction de Martel (rires)



Encore un fois vous nous avez fait rêver avec votre jeu de balle. D’où vient votre talent ?

Mon Talent, pas encore du haut niveau, mais je ne l'avais pas acquis il 'y a pas si longtemps, oui, j'ai commencé à m'imposer en sénior au VSF, avant j'avais toujours été habitué aux équipes B ... Tout s'est accéléré en première année de Sénior, mon coach me faisait bosser longtemps après les autres, le soir. Ce qui m'a beaucoup apporté. Maintenant, je vous le cache pas, j'ai une collection de DVD, de Zidane, Maradona, Pelé, Et autres grands joueurs, je les regarde en boucle, puis essaie de faire comme eux à l'entrainement ... Sinon pour le reste ça vient tout seul !


Certain journaliste présent à Félix Bollaert, vous comparent à Zidane, comment réagissez-vous ?

(rires) Zidane ? J'ai peut-être le numéro 10 et je joue à son poste mais, je joue en Ligue 2 pas au Réal !! Je pense qu'il est vraiment trop tôt pour dire ça ! Oui, Si un jour je fais une carrière digne de lui, si je gagne la Coupe du Monde, si j'ai son niveau de jeu, Là on peut m'y comparer mais pas avant ... Beaucoup de joueurs se sont fait comparer à Zizou, mais peut sont encoreau niveau ( Gourcuff, Nasri, Benzema, Bodmer ..ect) Mais Zidne restera sur, le meilleur joueur du monde !!



Gianfranco Zola, entraîneur de West-Ham, suit de prêt vos performances. Aimeriez-vous jouer Outre-manche ? Si oui dans quel(s) club(s) ?

Personnellement, vous m'apprenez des choses aujourd'hui, je ne savais pas que Zola me suivais !! Après, L'angleterre est un championnat que j'adore, que je rêve, mais je n'aime pas les clubs du Big Four, oui ces clubs sont pleins au as .. j'aime le football anglais, des passionnés dans des clubs modestes !!Mais le club de mon coeur sera toujours Tottenham en Angleterre, Un club que je suis depuis mes six ans et où le joueur que j'admire joue : Luka Modric !
Mais pour l'instant, j'aime la France, j'ai des contacts sérieux avec des entraineurs français mais pour le moment c'est le SCO !!


John merci. Et bonne chance encore une fois pour la suite de la saison




[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 290219 Réponse à Dylan :

Le président me l'a en effet dit, les Glasgows, et Heart, ont pris des contacts, mais ce championnat m'inspire pas trop, je préfére rester à Angers, qui est un club excellent, où le staff à une passion pour le club !! Mais il n'y a pas que l'Ecosse, il faudra voir apr al suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:53

Angers - Troyes

L'entraineur est satisfait du début de saison, il ne peut rêver mieux puisqu'on est premier ! Mais il se pose des questions, car Alo'Efolou est encore bléssé et Kouassi revient d'une gastro. C'est donc Rivière qui prend la place d'Alo et Kouassi a pu conserver son poste, mais va-t-il être à cent pourcent ?


Le Match

8': Le jeu est équilibré, on fait tourner, on ne se précipite pas ! J'ai réussi à gagner un ballon : le joueur m'accroche mon maillot et joue physique mais j'ai pu le contrer de l'épaule pour ensuite, lui faire un petit pont, énervé, il a tenté de me taclé, mais j'étais déjà parti !
12': Toujours pas d'occasion franche, Kébé, pour l'ESTAC à tenté de 20m mais Caillaud capte le ballon sans problème.
16': Enfin, je lance Déblé dans un trou, qui centre, mais Rivière manque de peu la balle, Diers, récuppère sur la droite, recentre, cette fois Rivière pique le ballon, mais cela passe juste à côté des cages !
18': Lafourcade, s'infiltre mais Caillaud sort dans ses pieds !
20': En contre, je donne dans le dos des défenseurs pour Déblé, qui se trouve seul, il alumme le gardien, mais POTEAUUU, la balle lui revient, et tire de toutes ses forces dans le but vide : BUTTTTTTTTTTTTT 1-0 !!!
25': Troyes essaie de revenir avec un bon ballon côté gauche, le joueur centre au second poteau, Kébé reprend d'une tête qui passe juste au dessus !
32': Troyes ne se précipite pas, je viens de tacler défensivement un attaquant ! Mais Drouin reprend dans le couloir droit, il centre, Kouassi dégage de la tête, Lafourcade tent la volée mais Caillaud sort ce ballon
38': Je prends le jeu à mon compte, on fait tourner, ça circule bien, je trouve la brêche, je m'enfonce dans la défense, décale, Rivière, qui tire mais ... Le gardien se détend bien et capte la balle
42': On s'approche de la fin de la première mi-temps, mais ce n'est pas fini, Lafourcade a passé Kouassi, qui tente de revenir, il tacle : PENALTY
43': L'arbitre lui sort le ROUGE pour ce vilain geste !!
C'est Kébé qui s'en charge, il place plat du pied à droite du but ... Caillaud se détend et SORT CE PENO on reste à 1-0 !!
Je cours dans ses bras, il est excellent !!
45': L'arbitre siffle la mi-temps, on a eu chaud !!

Mi-temps


45': Le coach réorganise la défense central suite à ce carton, Rivière laisse sa place à Ecuele Manga
46': Je tente un Flip-Flap, que je réussi ja'i de l'espace, une-deux avec Brunel, il me lance dans le couloir, je centre, mais tête d'Auriac captée par le goal adverse !
50': Troyes repart à l'attaque avec un bon mouvement côté gauche, Il rentre dans l'axe passe Ecuele Manga puis Ahou, en dernier défenseur je fais un superbe tacle dans la surface et Josse peut repartir tranquille !
52': Feinte de corps sur le numéro 6 puis je donne à droite pour Diers qui me la remet en retrait, j'efface un défenseur d'un crochet puis frappe : Mais le défenseur renvoi le ballon dans notre camp !
55': Troyes réagit, Lafourcade s'enfonce, se retourne donne en retrait, Le joueur tire sans contrôle .. mais je tacle et la balle part en touche !
62': Troyes est toujours à l'attaque, Kébé manque le cadre sur un centre de Drouin
68': Diers me lance en profondeur, je passe un défenseur de vitesse, je tire à l'entrée de la suface, un extérieur du pied, mais le ballon est trop enlevé ...
72': Je temporise dans le rond central, jolie jeu de passe avec les latéraux Ahou, et Josse, puis je lance d'une balle piquée Deblé, Deblé qui frappe, mais la balle est beaucoup trop appuyée, et le gardien capte facilement !
80': PLus grand chose, Troyes n'arrive plus à se procurer des occasions, la défense contre toute les attaques, mes camarades et moi, faisont tourner le ballon
84': Brunel talonne pour lui même, rentre dans l'axe, il enroule son ballon, la balle se dirige vers la lucarne mais .. Le gardien sort le ballon d'une main ferme !! Corner
85': Je tire ce corner au second poteau, Deblé remet de la tête mais le gardien dégage des deux poings !!
90'+1: Je parts seul en contre attaque, je frappe à 20m ...OULALALA ça rase la lucarne .. et l'arbitre siffle la FIN DU MATCH 1-0 pour nous, victoire difficile !



Bilan du match

Fait par Mr le Coach :
" Nous avons montré une super forme physique, notre collectif s'est montré très efficace en attaque. La seconde période n'était pas riche en occasion mais on a su tenir le score, ce qui est le principal ! Dommage qu'en première mi-temps Kouassi se fait expulser, Ecuele Manga, quil'a remplacé, a montré qu'on pouvait compter sur lui. Sinon je remercie énormémént Caillaud avec son arrêt magnifique sur le pénalty, depuis le début de saison, il sauve le SCO ! L'homme du match n'est d'autre que notre chef d'orchestre, Calico, il obtient un 9/10 tout comme Caillaud "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 349479
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Bastia - Angers

Aujourd'hui nous nous déplaçons en Corse, plus précisément à Bastia. Nous affrontons une équipe qui doit se racheter à ses supporters, puisque le club se place 18e et a subi un six à zéro face à Dijon. Cette équipe est donc en danger, et doit absolument prendre des points. Quand à nous, nous venons en leader, pour confirmer notre première place, et le spoints comptent aussi pour nous, car derrière, la lutte est sévère, en effet, Strasbourg, Lens, Metz, et Troyes gagnent tout leurs matchs, donc poussent énormément pour se rapprocher de notre équipe. Le match risque d'être acharné !


Le match

Le match est parti, Nous pressons vite vers l'avant, les Bastiais font tourner, et Dao temporise un peu de trop, car Déblé rôde et lui chippe la balle, Il part seul au but. Il s'applique et place son ballon à ras de terre, mais Ejide débute bien son match et repousse le ballon, puis un défenseur dégage loin devant !
Je suis aussi bien parti, après avoir passé Camara, je lance Brunel, qui me la remet en retrait, je frappe, mais elle est détournée de la tête en corner par Dao ! Par la suite, je tire le corner au second poteau, Diers tente la volée mais c'est au dessus !
Les Bastiais , ne se précipitent pas, mais n'rrive pas à se procurer de réelles occasion, puisque là, à 25m je tacle Mendy, et on peut repartir vers l'avant ... Sur ce contre, Diers part vers son poteau de corner, puis centre tendu, mais Do Marcelino loupe la balle et Deblé aussi !!
Le SCB décale sur le côté, le centre est bien ajusté pour Cherrad qui tir à côté du but de Caillaud.
A ce moment, je drible deux joueurs, puis une-deux avec Do Marcelino, et je tire sans contrôle mais Ejide détourne en corner .. Sur ce corner, je centre à Deblé au point de pénalty, qui tente la tête piqué mais c'est dans les bras d'Ejide !!
Je contre une attaque Corse, dans le rond central je ditribue à Do Marcelino, j'appelle dans la profondeur, il me moit e me lance, je passe de vitesse mon vis à vis et à l'entrée de la surface, Je décroche un grosse frappe à mi-hauteur, mais .... POTEAUUU ... RENTRANT ... BUTTTTTTTTTTTT 0-1 Ejide est belle et bien battu !!
Les Corses sont menés au score, et tente d'égaliser mais en position de dernier défenseur, j'empêche André de contiuer sa course, pour repartir, je drible d'un crochet Mendy, et je décale dans le couloir Brunel qui s'échappe, mais se fait rattrapper à l'entrée de la surface.
Après une longue construction, je vois Deblé partir, je feinte ma passe puis finallement le lance, et frappe près du poteau et bat Ejide !! BUTTTTTTTTTTT 0-2 !!!
On est à la 43ème minutes on attends tranquillement la mi-temps, Mendy à droite, fait une longue passe 'environ 30m, pour Cherrad, qui tire sans contrôle et prend à contre-pied Caillaud, BUUUUUUTTTTTT 1-2 le match est loin d'être terminée !
L'arbitre nous renvoit au vestiaire.

Mi-Temps

On engage la seconde mi-temps ..
L'entraineur de Bastia à changer sa formation, et les voilà à l'attaque, par André, qui décale Cherrad, qui frappe .. Mais Caillaud détourne en corner !
Nous partons tranquille, après un jolie jeu à trois entre, Auriac, Diers, et moi, Je lance Diers qui part centrer, Auriac reprend d'un magnifique tête mais Ejide capte le ballon ! Le gardien dégage loin devant, Le rebond trompe Kouassi, et André a bien suivi, Caillaud sort en dehors de sa surface, André tente le lob, mais notre gardien, touche le ballon de la tête et peut capter ensuite au six mêtres. Petite frayeure !
Voici dix minutes qu'il n'y a pas eu d'occasion, en tant que Milieux créateur, j'ai pris en charge l'assemblage des passes et de la récupération des ballons au milieu de terrain ! Je tente quelques dribles, et ici, Diers me donne la balle dans le demi-cercle de la surface, d'un contrôle orienté, j'efface Dao, puis j'enroule mais ... Encore, EJIDE décale en Corner !!
Nous construisons nos occasions, je donne à Diers à droite qui me la redonne, à ce moment, je décide d'y aller seul, je m'enfonce dans la défense, je sens quelques coups, et Ejide sort, je tente le crochet, mais me prend le Pied ... PENALTY .. NON .. l'arbitre ne bronche pas, je ne suis pas d'accord !!
Il faut que je me venge, Si tôt dit, sitôt fait !! Oui sur une touche venant de la gauche, Auriac fit tourner à Deblé, qui me décale, je suis seul à droite, je me mets sur mo bon pied, je frappe, et ... BUTTTTTTTTTTT encore u poteau rentrant 1-3 !! La Victoire s'avance à grands pas !
Il reste dix minutes, Les Corses poussent, il se font reprendre à deux reprises au moment de leurs frappes ! Mais là le décalage est fait, sur la gauche, long centre, au second poteau, la tête est bien placée mais Caillaud détourne en Corner ! Par la suite, le corner, est tiré au premier poteau, Mendy se détend pour frapper ce ballon, mais la balle s'écrase sur la BARRREEE !! Il ne faut pas lacher maintenant !
Bastia pousse encore en cette fin de match, Long ballon des défenseurs pour leurs attaquants, André détourne de la tête, Mendy a bien suivi et frappe de volée, Cailaud s'envole et capte le ballon !!
On est dans le temps additionnel, Diers part sur son côté, au poteau de corner, il temporise, il gagne du temps, il me la passe, je drible un joueur et à ce moment, ... Je frappe, j'enroule mon ballon ... et BUTTTTTTTTTTT 1-4 !! La balle vien se loger dans le petit filet après avoir frappé la barre transversale, la victoire est à nous !!
L'arbitre regarde sa montre, Ecuele Manga balance devant, et FIN DU MATCH sur ce score de 1-4 !!


Bilan de match

L'équipe magazine :
Angers a totalement écrasé Bastia qui devient lanterne rouge du championnat. Ils n'ont fait qu'un bouchée des Corses en précisant que Calico, s'est offert son premier triplé de sa carrière, il est l'homme du match avec un 9.7/10 ! Bastia s'enfonce, le championnat risque d'être difficile.



PS : - Désolé mais j'ai eu un problème avec la connexion au live, donc les buts n'ont pu être enregistré !
- Asse32 j'attends les interwievs
- Dites moi ce que vous pensez de cette présentation de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

Bonjour à tous, je décide de revenir raconter ma story ici !


Après une longue absence voici la vie que j'ai à Angers ...

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 288305 ... LA VIE EN ROSE ... [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 6



Il était une fois, un jeune joueur de football, inconnu, jouant au
niveau amateur de DH, qui fut répérer par un club pro ... et devint en
quelques matchs, un titulaire professionnel .. Oui, on parle bien de
moi, et de mon histoire incroyable .. encore inconnu en France .. on
connaissait mon nom, dans les couloirs, des vestiaires de l'école de
football, de La Ferté Bernard ... j'étais la coqueluche et l'ami de
tout les joueurs, des débutants .. aux 18 ans ! Mais même les vétérans
et les retraités, du dimanche venait m'encourager, et me féliciter de
mes exploits, dont moi même je n'y croyais pas ... Quand ce fut
l'incroyable plus beau jour de ma vie, 8e de finales de Coupe de
France, nous rencontrons l'autre équipe de la sarthe encore en lice, le
MUC 72 , malgrès un mauvais match de ma part ... je fut inviter à faire
des essais à la Pincenardière, concluant, mais pas pour Le Mans .. qui
me prêta au SCO Angers pour m'améloirer, surtout physiquement ! Mais le
SCO m'a fait confiance, et malgrès mes faiblesses physique, je fut
depuis la première journée de championnat titulaire ! Et là, ma vie fut
chamboulée !
Tout d'abord, j'ai connu, ma copine, Coralie, en sortant les
poubelles, drôle de rencontre, mais le coup de foudre, dépassa les
odeurs malvaillantes ! Nous étions voisins, nous voulions vivre
ensemble, j'ai dû détruire le mur qui nous séparé ... et notre todi,
devint maison ! Nous étions fièrs de notre habitat, a un point d'y
faire ce que tout les couples rêves, un enfant, enceinte depuis 7 mois,
il devrai arriver vers le mois d'avril, et nous savons le sexe de ce
futur bébé ... Ce sera une FILLE, je fut déçu, de ne pas avoir un
descendant au niveau football, mais la joie d'avoir un enfant déppassa
tout mes sentiments ... le prénom n'est pas encore fixé, mais Amélie,
Anaïs et Agathe fusent !
Le plus gros choc et changement, fut de signer des autographes,
moi qui changait constament de signture, dû en faire une fixe ... (
après beaucoup d'éssai, j'en ai trouvé unebien ) Avant l'entraînement,
Après ... et même en ville, je prends a coeur ce nouveau statut .. je
ferais tout pour que les supporters soient heureux, car moi-même, je
fut un supporter, il y a peu ! Je me rappelle même de quelques
anecdotes : une fois en ville je fus arrêter par un enfant : " Bonjour,
je ne me rappelle plus de ton nom, mais je t'ai vu au match du SCO "
J'ai bin rigolé, je lui ais dit mon nom et signé son poster, j'aime
voir les yeux brillaient comme les siens ! Aussi après un match on m'a
dit : " Bonjour, M.Auriac, pourrais-je avoir un autographe " J'ai
répondu que je n'étais Auriac et s'il voulait a signature en
plaisantant .. il était gêné, je lui ai donné mon maillot !
Je dois aussi en parler, du business et de l'argent ... quand on
me propose des pubs, je le fait volontier, c'est pourquoi je me suis
retrouvé à faire la promo du Cidre Angevin et des maillots décathlon
... les tournages sont des rigolades ! Mais au niveau des prolongations
de contrat et de ngociations, c'est moins marrant, souvent des prises
de tête avec mon agent qui ne comprends pas mes choix ... mais bon
après un bon resto il est toujousr à me soutenir ! J'ai du faire des
sacrifices au niveau de mon salaire en signant au SCO, mais je ne suis
pas déçu, les supporters me soutiennen, et cela pousse un joueur comme
moi à rester ... le tifo, du kop m'a vraiment touché !! Je suis même
allé les saluer un plus long moment que d'habitude, que de travail,
pour le foot, pour le SCO, pour moi ... je les remercie !! Mais je
souhaite aussi parler de mes coéquipiers et de mon staff qui m'on
vraiment poussés ... j'ai évoluer physiquement grâve aux coach, et
mentalement grâce à mes coéquipiers ... Donc voilà, Angers, monte dans
mon coeur, et y restera à jamais, et je souhaite rester dans ce jardin
d'Eden le plus longtemps possible !

Je voudrais rajouter une chose que j'ai oublier ... un truc qui m'a
fait presque pleurer lors de la première diffusion, maintenant quand je
marque un but, une musique est déclanchée dans le stade et les
supporters chantent ! https://www.youtube.com/watch?v=trolcS3V7dY

" Should I stay or Should I go " En français : Est-ce que je dois
rester ou partir ? ... Il chantent le refrain,ça donnent des frissons
croyais-moi !


Si vous voulez lire les matchs qu'il y a eu entre temps : venez sur le lien JVC :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-405129-1-0-1-0-story-john-calico-vers-le-mondial.htm


Il n'y aura pas de pronostique ici, que sur JVC merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 6 Angers - Guingamp [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 6


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 16 Avant-Match [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 16


Pour notre second match à domicile de suite, nous rencontrons
Guingamp .. nous nous devons de faire un résultat pour nos supporters,
il faut leur offrir la montée, nous sommes bien calés devant avec douze
points d'écart avec Lens, deuxième, c'est pourquoi notre victoire sera
en leur honneur ce soir ... mais nous savons aussi que Guingamp à
l'avantage d'être pas loin d'Angers, leur supporters ont fait le
déplacement ici, au stade J.Bouin ! Kouassi revient de blessure et
prend la place de Couturier


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 4 La compo du SCO pour ce match ...

[_________G_________] >> Pandovani

[_Ard__DC__DC__Arg__] >> Josse - Kouassi – Fall - Ahou

[________Mdc________] >> Auriac

[___Ad_________Ag___] >> Diers - Brunel

[_________Moc_______] >> Calico

[_____Bu_______Bu___] >> Deblé - Alo'Eoulou


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 4 Statistiques de John Calico au soir de la 24e journée


24 Matchs joués

11 buts

1 jaune

1 rouge

Moyenne des notes : 8.1/10


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 4 Classement des buteurs


1e ____ Alo'Efoulou ( Angers ) 13 buts

2e ____ Gargorov ( Strasbourg ) 12 buts

3e ____ Calico ( Angers ) 11 buts

4e ____ Rivière ( Guingamp ) 10 buts

5e ____ Samson ( Reims ) 10 buts

6e ____ Demont ( Lens ) 9 buts


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 4 Matchs du SCO à venir


26e journée : Angers - Guingamp

27e journée : Boulogne - Angers

28e journée : Angers - Lens

29e journée : Troyes - Angers

30e journée : Angers - Bastia
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:59

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 6 Angers SCO – EA Guingamp [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 6


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 4 La compo :

[_________G_________] >> Pandovani

[_Ard__DC__DC__Arg__] >> Josse - Kouassi – Fall - Ahou

[________Mdc________] >> Auriac

[___Ad_________Ag___] >> Diers - Brunel

[_________Moc_______] >> Calico

[_____Bu_______Bu___] >> Deblé - Alo'Eoulou


[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 16 Le Match [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 16


Nous entrons sur la pelouse du stade Jean Bouin, sous une chaleur …
Il fait beau, et oui, nous jouons, en fin d’après-midi, un dimanche, ce
calendrier est dû certainement au match dernier qui s’est joué un
mercredi ! C’est les Guingampais qui donne le coup d’envoi … Ils font
tourner derrière, long ballon devant pour Eduardo, qui dévie de la tête
pour Rivière, mais Kouassi le reprend. Il relance, pour Auriac qui est
venu le chercher, lui, me la passe, j’envoi de l’autre côté pour
Brunel, amorti, dédoublement … mais Ahou est trop court, Touche !

C’est joué vite, avec Oruma qui s'échappe dans l'axe, il passe
Auriac, puis moi, je suis a bout passé, il décale Mathis, qui adresse
un centre … Rivière est trop court pour reprendre le ballon de la tête
! Bonne séquence bretonne !

Pandovani dégage, je reçoit le ballon, me retourne malgrès la
pression que me met Oruma, je lance Deblé parti à la limite du hors-jeu
.. il est seul … mais il temporise, et Vergerolle vient lui reprendre
ce ballon, mal exploité par mon coéquipier ! Les bretons font tourner
derrière car, Deblé-Alo et Moi pressons ces défenseurs qui jouent avec
le feu, long ballon devant, dégagé de la tête par Fall, Auriac me la
passe, j'avance, la donne à Diers, je part couloir, il me lance, je
rentre dans l'axe, feinte de centre, pour éliminer un défenseur, ça
marche, mais là je centre vraiment, au second poteau … Brunel reprend
de la tête mais c'est bien claquer par Trévisan. Corner ! L'entraineur
m'a désigné pour les tirés en début de match, je m'applique, m'élance …
au second poteau, la balle tourne, j'ai mis de l'effet … Grosse frayeur
Guingampaise, car mon ballon, n'est repris par personne, il se diriger
dans le but, mais ça frappe le POTEAU, Trévisan a pu capter ce ballon !

En contre, Mathis part seul, mais devant Kouassi, il adresse une
balle en profondeur, en hauteur, qui trompe tout le monde sauf Fall,
qui se replace devant Rivière, l'attaquant breton temporise, il décide
de le dribbler, mais Fall défend bien devant ces cages … Rivière lui
est rentré dedans... il s'écroule, l'arbitre ne siffle pas, le ballon
termine en touche … le joueur a l'air de souffrir, il se fait remplacer
! C'est donc Helegbe qui remplace Rivière .. un cadre qui sort pour
l'En Avant ! La touche est jouée, Ahou, la donne à Brunel, une-deux
avec moi, il part dans le couloir .. passe en profondeur, pour Alo qui
se retrouve étrangement seul … le gardien sort, plat du pied … Petit
filet ! BBBBUUUUUUUUTTTTTTT 1-0 ALLOOOO

magnifique action, qui se termine au fond des filets ..

L'EA engage, il font tourner, long ballon ensuite, pour Eduardo à
la lutte avec Kouassi, amis ce dernier peut relancer, avec moi, je
décale Auriac, il me la remet, je parts donc, à 25mètres, personnes
m'attaquent, je frappe, mais c'est contré par un défenseur, mais le
ballon est en l'air, je vais dessus, Koné et moi, sautons pour prendre
ce ballon, je peut placer ma tête, Deblé reçoit ma passe, il frappe au
dessus du but ! L'arbitre nous envoit aux vestiaires !


_________________ 2ème période _________________


Nous engageons cette seconde période en menant à la marque, ce qui
nous donne un sérieux avantage, sachant qu'on a la meilleur défense du
championnat, mais il ne faut pas partir gagnant, Guingamp, est là, ils
jouent ! Je prends la balle, une-deux avec Auriac, je décale Diers, qui
remet derrière pour Josse, qui fait tourner, Kouassi, décide de dégager
devant pour Alo, qui dévie de la tête, Deblé suit, mais est trop court
! Les Bretons peuvent repartir, côté droit, Mathis appelle en
profondeur, il est admirablement servit d'une louche, il contrôle,
passe Fall, est tire de suite … Mais c'est dans les tribunes, le Kop
est chaud … on les entends, il faut gagner ! Mauvais dégagement de
Pandovani, je suis trop court, mais pas Oruma, qui balance de la tête
pour Edurado, qui combine, une-deux avec Helegbe, Eduardo se retrouve
seul face à Pandovani, il le trompe GOOOAAAAALLL 1-1 … Mais non
l'arbitre de touche signal un hors-jeu d'Eduardo, on verra plus tard
qu'il a eu raison, mais qu'il n'y avait que sa tête qui dépassée … Je
reçoit le ballon dans le rond central, crochette un milieux adverse, je
lance Diers, dans le couloir, une passe entre deux joueurs, c'est bien
joué … il centre instantanément, Alo surgit place sa tête mais c'est à
côté du but Guingampais !

Et c'est en contre que les Bretons doivent réagir, ça joue vite,
on est totalment dépassé par les passes, qui s'enchainent, Oruma est
décalé à gauche, il adresse un centre au premier poteau pour Eduardo,
qui frappe, mais Pandovani capte à bout portant, super reflexe ! Et il
joue vite côté gauche pour Ahou, il lance Brunel en profondeur, je
cours seul au centre, il prend tout le monde de vitesse, rentre dans
l'axe, et m'adresse une passe parfaite devant les défenseur, sur place,
je frappe sans contrôle, dans le petit filet opposé ! GGGOOOOOAAAALLL
2-0 http://www.easportsworld.com/en_US/video/4301769 On fait le break !
Je montre ma joie en faisant une roue devant le Kop du SCO ! On est en forme !
https://www.youtube.com/watch?v=5NVD75n7GbI

Les bretons réengagent, ils sont abbatus par ce but, sans doute le
chaos, il ne reste pas longtemps à jouer, long ballon devant, pour
Eduardo, il contrôle, il voit Helegbe, il lui donne, il est seul, et il
trompe Pandovani BUUUUTTTTT 2-1 Réduction du score, à cinq minutes de
la fin ! Ils y croient encore !

Mais c'est trop esperer, car les bretons n'auront plus d'occasions
de but, mais nous, nous avons contre-attaquer, et j'ai envoyé deux fois
le ballon dans les supporters [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 39 ! Nous terminons ce match, sur le score de 2-1,
j'obtiens un 9,1/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: