Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:04

Donc je commence cette story en mode deviens pro :

Je ferais le copier-coller de ce que je poste sur JV.com !

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:05

Chers Supporters : Bonjour !

Je me nomme John Calico, milieux offensif d'une petite équipe de sarthe, le VSF Fertois. Du Haut de mes 1m70 pour 18 ans, j'entame ma semaine de folie. En effet, mon club rencontre le modeste MUC 72 en 16e de finale de Coupe de France. Après avoir éliminé Nantes en 32e aux tirs au but, le VSF va essayer de créer l'exploit !

Samedi, 14H

Echauffement d'avant match, je suis un peu stressé, le coach ma confié le couloir droit et ma demandé de faire ce que je sais faire, pas tenter l'impossible mais l'efficacité !

Samedi, 14H30

Début du match :
- Je récupère le ballon dans la course pour remettre en une-deux .. MAIS ... première passe manquée !!
- De l'autre côté, Gervinho s'enfonce dans la défense pour butter contre notre gardien qui plonge dans ses pieds ..
- Le Mans fait tourner tranquillement ..
- Je m'ennuie près de la ligne de touche la balle ne vient pas !
- Enfin le ballon, je réussi à dribler Ludovic Baal, je m'échappe et centreee ... Poteau ! Sur une tête de mon capitaine ! .. Occasion manquée !

Mi-temps

- Le MUC attaque de pied ferme avec une tentative de loin de Thomas
- En contre : Dans le rond central, je fait chavirer Stomstad et Coutadeur pour lancer un attaquant en profondeur . Mais Pelé intercepte !!
- Bientôt la fin du match.. Après quelques jolis gestes techniques j'ai un manque d'expérience pour conclure face à cette équipe
- 89' : Estigarribia qui été entré en jeu décroche un frappe soudaine qui se loge sous la barre ..
- Je suis anéanti : L'arbitre siffle la fin du match .. On est éliminé !!


Mot de notre Président dans le vestiaire

" Bon match les gars, Vous pouvez être fièrs de vous ! Vous avez failli manger du gros, Bientôt notre club vaincra !
Pour la peine vous avez tous droit à une petite prime "

Et Il me glisse :

" Viens dans mon bureau après ta douche : c'est important "
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:05

Samedi, 18H

J'entre dans le bureau de mon bien-aîmé Président :
P : Président
J : Moi

P : - Tiens te voilà petit prodige
J : - Je n'aime pas trop les compliments après ce match désastreux
P : - Désastreux ? Pas au yeux de tout le monde mon Gars
J : - Expliquez-vous
P : - Eh Ben .. Alain Pascalou ( Responsable du recrutement du Mans ) et Henri Legarda ( Président du mans ) étaient présents dans les tribunes ..
J : - Et ... ?
P : - Il m'ont demandé de t'envoyer Mardi prochain au camps d'entraînement pour te tester !
J : - Avec les pros ?
P : - Oui, c'est bien sa !! Je te souhaite mes félicitations et bonne chance .. J'èspère que tu vas les impressionner
J : - Merci Président j'essayerais de ne pas vous contredire.


Me Voilà surpris et ému par cette invitation, j'enfilerais mes plus belles chaussures pour peut-être décrocher mon premier contrat pro ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:05

Me Voilà donc partit un matin à la Pincenardière

10H

Enfin arrivée au camp d'entrainement, je garai ma petite Twingo au fond d'une rangée de Mercedes, Volkswagens et autres Porsches ...
Je fut acceuilli par le gentil entraineur Yves Bertucci qui me conduit à mon casier et dans les vestiaires. Je fut très impressionné, tous les joueurs étaient venus me dire Bonjour !
Dans mon casier se trouvait, Une caisse remplie de survet, chaussures, chaussettes et autres équipements.

Mardi 10H30 à Vendredi 16H

Je Fini cette semaine très fatigué, En effet le rythme de l'entrainement été infernal, je n'étais pas habitué à ça auparavant. J'ai eu du mal à imposer mon jeu et cela ce fut ressentir auprès du coach qui me convoqua ainsi que le Président.

La discussion déterminante

YB : Yves Bertucci ( coach )
HL : Henri Legarda ( président )
J : Moi


YB : - Alors Voilà, moi et mes adjoints avons trouvé un potentiel en toi mais un énorme problème physique à étudier, peut-être est-ce le fait de venir de Division d'Honneur ou peut-être un problème incorrectionnel ... C'est Pour cela que le Président va te confier deux choix !

HL : - En Effet, deux choix sont ouverts à toi :
. Le premier est de t'entrainer physiquement avec la CFA soit l'équipe réserve, pour peut-être atteindre la Ligue 1 dans le courant de l'année
. Le second est de t'épanouir avec un club plus haut : c'est pour cela que je te propose un prêt de 6 mois pour débuter avec le Angers SCO club avec qui on a des arrangements ...
Pour peut-être soit prolonger de 6 mois c'est à dire jusqu'a la fin de saison avec ce club, soit de revenir au Mans courant Janvier ...
Tu me réponds dans les 2 prochains jours ...

J : - Ecoutez Président, je suis conscient de mon problème et je vais vous répondre maintenant :
Je préfère partir à Angers pour essayer d'exploser et de réparer mon problème !!

HL : - Ok, John, Nous allons conclure ce transfert cette semaine, Bonne Chance !


Me Voilà donc bon pour faire mes bagages et trouver un appartement du côté d'Angers et de son magnifique château ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:05

Conférence de Presse à Angers

Le président : WB : Willy Bernard
Moi : JC
Journalistes : J

WB : - Bonjour à tous et merci d'être venus à cette conférence de presse d'avant championnat ! Et en plus, aujourd'hui un petit jeune qui signe au SCO vous sera présenté

J : - Président, pour commencer qu'est-ce-qu'on peut attendre d'Angers cette saison ?

WB : - Le club à deux objectifs principaux : Finir dans les 3 premiers du classement c'est à dire l'accession en Ligue 1, et D'atteindre au moins les 1/4 de finales d'une des coupes !

[...]

WB : - Maintenant nous allons vous présenter John Calico !
Née au Mans en 1991, il mesure 1m70 et pèse 70Kg, Il joue Milieux latéral ou central, merci de vous lever ... John Calicooo

JC : - Merci Beaucoup !

J : - Mr Calico, qu'attendez vos du SCO dans votre carrière ?

JC : - Pour commencer, je suis ici pour l'instant pendant 6 mois en prêt du MUC 72, mais un contrat qui se pourrra être prolonger. Quand au SCO j'y attends beaucoup, déjà c'est mon premier contrat pro et il faudra que je fasse mes preuves dans un championnat difficile !

J : - Avez-vous des objectifs personels ?

JC : - Mon premier objectif est de fair gagner l'équipe et monter en Ligue 1, ensuite, J'amerais bien avoir une moyenne de 7/10 par L'Equipe magazine, Enfin, pour mes statistiques personnelles, j'aimerais marquer 5 buts et tenter 30 frappes !

J : - Sinon, Quelle numéro avez-vous choisi ?

JC : - A ma grande surprise, le numéro 10 était libre, et je l'ai sans hésitation prit !

L'année commenca en trombe, avec un mois d'entrainement intensif pour reprendre au mois d'Aout le chmapionnat
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:07

Questions de Dylan :
1/ Avez vous une meuf ?
2/Connaissez-vous Flo le supporter n°1 du SCO ?
3/ Combien de temps comptez-vous rester au SCO ?


1/Je suis en effet sur un coup ^^ que je vais vous raconter prochainement ... Une belle rencontre qui est enfait ma voisine ... A suivre

2/Je ne connais pas encore Flo ( je le connais mais pas John ) mais je serais ravi de le rencontrer pour parler du club et du foot en général

3/Pour ce qui est de temps à Angers, je suis pour l'instant en prêt jusqu'au prochain mercato, pour la suite on verra mais j'aime les locaux et la ville
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:08

Questions de Luis postez par Dylan :

John Calico en direct de Luis Attaque !!!

Luis : - John, pouvez vous répondre à ces questions !
John : Oui !
L : - Schalke ou Bayern ?
J : - Je préfère le Bayern car je connais très bien Ribery
L : - MUC ou Tottenham ?
J : Je suis né au mans, j'ai un contrat au Mans alors je dis MUC même si je rêve des Hotspurs
L : - PSG ou OM
J : - Aucune préférence j'aime la L1 mais pas 3 clubs : OL - PSG - OM
L : - Henry ou Adébayor ?
J : - Henry j'aime sa technique et sa frappe de balle
L : - Neuer ou Adler
J : - Neuer car je connais pas trop Adler
L : - Toni ou Klose ?
J : - Toni j'aime les joueurs de Pivot et bon de la tête
L : - Hoffemheim ou Kalshure
J : - Hoffemheim
L : - Foot Allemand ou Anglais ?
J : - L'angleterre me fait rêver
L : - Italie ou Espagne ?
J : - Espagne
L : - France ou Allemagne ?
J : - France biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:08

Cela fait un mois que je suis au club

En Effet, j'ai participé aux entrainements de l'équipe première du SCO, un préparateur physique ma pris en charge pour progresser, j'ai donc eu plus d'entrainement

L'heure approche, le championnat commence aujourd'hui,
Nous recevons le Nîmes Olympique, vais-je être titulaire ? La réponse bientôt avec le résumé du match !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:09

Angers SCO - Nimes Olympique

Pour mon premier match avec le SCO, le coach me donne le rôle de MOC et me demande de faire de bonnes passes pour mes attaquants et pourquoi pas marquer un but. Je dois avoir la note de 7/10


Le Match

2': Je récupère le ballon au milieu de terrain et efface de vitesse un joueur adverse pour lancer Rippert qui loupe son contrôle
5': Bonne défense de Josse qui sauve un Un contre Un avec notre gardien
10': Me Voilà dans mes exploits avec un passement de jambe et un une deux avec Blayac sur le côté gauche je lance Do Marcelino qui butte sur le portier adverse !
15': Rippert récupère et part seul face au gardien qui bloque la balle
22': Je tacle un joueur qui tenter une frappe de 20m
25': On me lance dans la profondeur, je m'échappe à droite, je centre, Tête de Rippert au dessus !
36': Après un long jeu collectif et une belle construction Nimes parvient à tirer mais sans conséquences !
43': Blayac centre, je suis à la tombée, je tente la volée mais complètement à côté

Mi-Temps

47': J'appelle en profondeur comme un attaquant, Do Marcelino me la donne par dessus le défense, je suis seul face au gardien, j'hésite mais je frappe et parade du Goal !
52': Kroupi manque une tête à bout portant
68': Je déborde à droite grâce à un bon crochet, je rentre dans l'axe et tire mais le goal est encore là
75': Rippert manque encore le cadre
88': Ma dernière occasion, jolie jeu de passe avec Blayac pour la donner à Do Marcelino qui se fait reprendre au moment de tirer ...
90': Le score en restera là : 0-0

Bilan de match

Mon niveau physique hausse petit à petit, j'ai réussi de bonnes passes mais à toujours echoué devant le but. Objectif atteint, j'ai 7.1/10 en note de match !
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

Un soir chez moi

Comme vous vous en doutez j'ai acheté un petit pavillon mitoyen à un autre. Et un soir, Il faisait presque nuit, je décidai de sortir les poubelles. Je vis ma jeune voisine faire de même. Quelle était belle, j'étais en extase devant elle, elle me glissa un petit sourire. Et là.. Ma vision se renversa.. J'avais trébuché sur une brique qu'étais restée là.
Elle courut me voir :
- Tu n'as rien ?
- Nan, sa va aller
On se regarda dans les yeux pendant un long moment, avant qu'elle dise :
- Bon il fait froid, je rentre, à bientôt j'espère !
- Non Attends, lançai-je, Demain sa te dirais de venir dîner avec moi ?
- Sa se pourrai ...
- Donc demain, rendez-vous près du château,je connais un resto sympa
- Sa marche

Et elle me fit un baiser ... [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 918807


Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:53

Ma semaine s'annonce palpitante

Oui, Ce soir à 19H, ce vendredi, Je pars à Strasbourg pour le compte de la 2e journée de Ligue 2, j'èspère jouer !
Et le lendemain, j'ai ma soirée avec ma voisine qui s'appelle Coralie [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 918807 .. J'ai hâte de vivre ces deux bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:13

0-0 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 71928 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 9344
JE NE PEUX QUE SUIVRE [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 801672 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 918807 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 346484 [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 680840 !!
Je fais un magazine.. [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 273100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:14

Sa marche mais peut-tu postez sur JV.com et je copierais ici Stp
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:16

Le MAG [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 290219 Quand y aura un peu plus de journées [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 346484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:19

Sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:25

En fait, nan, je réalise en ce moement même ! [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 40926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

Ok c'est pas grave quelq'un le fait sur Jv
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:50

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 288305 ANGERS SCO MAG' [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 288305

Angers SCO MAG' . Le nouveau magazine du SCO d'Angers vient de faire son apparition en presse. Un magazine, pas encore vendu, qui cherche à se faire un nom !
[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 290219 EN EXCLUSIVITE :
-> JOHN CALICO
-> ANGERS SCO - NIMES OLYMPIQUE
Ca vous intéresse ? Oui !
Alors rendez-vous ici : http://www.noelshack.com/uploads/AngersSC01088818.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:57

Strasbourg - Angers SCO

Le coach me fait confiance, et me donne le côté gauche à animer !! Mais das ma tête trotte mon Rendez-vous de demain !
Le match s'annonce chaud ...

Le match

Entrée des joueurs ... Mon ami du mans Fanchone m'adresse un dernier clin d'oeil .. Et c'est partit !!

4': Cohade tente sa chance de loin mais Caillaud arrête ce ballon
8': Je m'enfonce dans le milieu de la défense et donne au dernier moment pour Deblé ... Qui de vitesse passe son vis à vis et trompe le gardien ... GOALLLLLLL 0-1
12': Fanchone travail sur son côté et centre .. mais la Tête touche le montant
19': Encore Fanchone qui enroule son ballon mais sa frôle le but
23': Je défends bien, je monte avec le ballon et d'une balle piquée lance Deblé qui se fait rattrapé par la défense
26': Mince, Je loupe ma relance, en contre attaque Strasbourg frappeau but mais Caillaud arrête encore ne fois
39': Pas beaucoup de spectacle les deux équipes construisent sans s'approcher du but adverses !!
44': Notre drnière offensive avant la pause, Blayac me la donne, je lui rend et me lance dans le couloir, mais je me retrouve par terre... Tacle puis Carton jaune pour le défenseur ... Mais Coup-Franc sans conséquence

Mi-temps

47': Belle offnsive de Strasbourg, mais je réussi à taclé devant ma défense
52': Do Marcelino tire au dessus des buts
64': Petit festival sur le côté D'un passement de jambe j'élimine un défenseur mais me fait ratrappé par la suite
72': Je suis fatigué .. Mon entraineur le sent et me fait remplacer !!
87': Cohade s'enfonce la donne à Fanchone qui à bout portant trompe l gardien .. GOAAALLL 1-1
90': Fin du match, je suis dégouté, problème physique puis on est rejoint à la fin .. 1-1


Bilan de match

Il sera fait par mon coach :
" John nous a montré ses qualitées techniques mais court un peu de trop, un chien fou, cela lui à coûté ce pépin physique du à sa sortie mais rien de grave .. Il à obtenu un 6/10 dont je crois n'est pas satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:58

Vive Anger SCO Mag'

John s'est abonné
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:01

Dommage le nul [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 872359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

INFOS CLUB

- Le Club est classé 17e
- John a été supervisé par le MUC et par Lorient
- Les supporters sont invités à une soirée de Gala avec tous les joueurs



Bientôt la soirée avec Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:20

Eurosport.fr

Nouveauté cette saison. Durant toute la saison de football 2008/2009, Eurosport.fr offre à tous ses internautes le droit le droit de suivre le chemin effectué par un jeune offre du SCO Angers agé de 18 ans seulement, John Calino. Repéré la saison dernière par Le Mans à l'occasion d'un match de coupe de France de ces dernirs face au VSF Fertois, John Calino pourrait bien être la sensation de cette saison en Ligue 2 Orange.

Premier volet de notre série.

asse32 de "Eurosport.fr"


- Bonjour John. Vous voilà au SCO Angers depuis 3 semaines déjà. Quelle sont vos premières impression au sein de ce club?

- Bonjour. Je trouve que le club à de bonnes infrastructures et de bons et fidèles supporters. La ville est magnifique et les gens sont sympatiques. Côté football, le championnat est relevé et le SCO est 17e mais on a le potentiel de viser plus haut.

- Vous être à l'origine de but Angevins. Quelles sont vos premières réactions?

- Je suis peut-être modeste mais .. sur le but de Déblé je l'ouvre sur le but après grace à sa vitesse il marque il fait un énorme travail

- Deux points en deux match, êtes-vous satisfait du début de saison?

- Deux points ne satisferont personne .. On dit toujours : Une victoire plus un défaite c'est mieux que deux nuls

- Vous avez subi un coup en fin de première mi-temps, avez-vous des diagnostics par rapport à ce dernier?

- J'ai un hématome en effet sur le genou mais rien de grave, le médecin m'a dit que je pouvais jouer sans problème

- Quelles sont vos ambitions avec le SCO Angers et quels sont vos rêves pour les saisons à venir?

- La montée en Ligue est priortaire au SCO, par la suite je suis toujours en contrat avec le Mans, après plus haut Tottenham et le Barça me font rêver

- Je ne vous retiens pas plus, et vous remercie de votre gentillesse

- De rien bonne journée




C'était Eurosport : interwiev de le part d'un membre de JV : asse32
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

Samedi Soir : L'heure de l'amour

Donc comme prévu il est 20h30 et j'attends devant un petit resto sympa près du château. Le problème est que le rendez-vous était à 20H ... Sa commence bien .. 30min de retard. Lorsque j'allais penser au Lapin, je la vis arrivée d'un coin de la rue avec sa belle petite excuse :

- Salut, John
- Bonsoir
- Désolé de mon retard, je ne trouvais aucune place dans le parking souterrain, j'espère que vous vous êtes pas inquiété
- Non Non, ça fait pas longtemps que j'attends ( mensonge )
- Entrons à l'interieur ..

Nous voilà à la table, le dîner se passa à merveille, nous parlâmes de ma carrière et de la sienne ... A la fin elle me conduit sur un pont illuminé

- John ..
- Oui
- Vous savez.. je sais pas comment vous le dire
- Moi je vous le dis ... Je craque pour vous Coralie
- John ...

Et là c'est le moment où on s'embrasse
Ensuite je la reconduit chez elle car enfait elle était venue à pied ... ( pas de place heinn .. )
Elle me dit ...

- John on aura pas loin pour ce voir ...
- Non mais venez chez moi ..
- ...

Et la on s'embrasse encore .. elle vient chez moi
Et .. J'arrête ici sa rentre trop dans les détails
Reparlons Foot :

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 288305 Prochains matchs : Angers SCO - Amiens [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial 288305
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:14

Angers SCO - Amiens

Une nouvelle fois titulaire mais ici dans l'axe, le coach me confie le rôle d'organiseur, je dois orienter le jeu et donner de bons ballons au attaquants

Le match

2': J'ai la balle et je fais un une-deux avec Blayac qui s'échappe et centre mais personne à la tombée
10': J'ai pris mon rôle au sérieux en effet les attaquants jouent en remise avec moi et j'oriente sur le côté
13': agnifique transversale pour Rippert qui après cette passe construit un action avec Déblé mais la frappe frole la transversale
18': Corner mal dégagé par Amiens qui arrive dans les pieds de Blayac au secon poteau, j'appelle en retrait, il me la donne,et j'enroule mon ballon qui se loge dans la lucarne GOALLLLLLLL 1-0
28': On fait bien tourner je prends du plaisir à jouer
34': Leur première offensive, mais la frappe est trop enlevée
44': Je lance Do Marcelino en profondeur mais trouve le poteau gauche !!!

Mi-temps

48': Je suis lancé par Rippert à droite, je fais un passement de jambe et j'enchaine le centre, Mais Déblé manque le cadre
52': Je m'échappe de vitesse sur le côté gauche, je chang de direction, le défenseur est rayé, je centre ... La volée de Rippert qui passe juste à côté !!
71': Plus grand chose sauf peut-être cette frappe de 25m de Do marcelino captée par le gardien
88': On s'avance vers la victoire, mais dernière offensive d'Amiens mais cela passe loin du cadre
90': Enfin la 1ere victoire : 1-0 Grâce à mon but


Bilan du match

Nous avions l'objectif de gagner ce match pour éviter une crise en début de saison .. On l'a fait
Personnellement je suis content de ma prestation, j'ai réussi des dribles et de longues transversales et surtout, un jolie but !! Ma Note de l'Equipe : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial   [Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story deviens pro] John Calico, Vers le Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] A la tete du football mondial...
» [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !
» [ PES 6 ] En route vers les sommets !
» STORY Lille
» [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: