Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:05

Salut , je commence une partie en mide " Vers une légende " de PES 2009 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484


J' ai crée mon joueur qui s' appelle Dylan Bohu et qui mesure 1M91 pour 86 KG [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 156617 .

J' évolue au Babilyana CF pas loin de la côte française [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 .

je vais raconter mon histoire dans les épisodes suivants

Merci de suivre cette partie [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 948360
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:17

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 Chez les jeunes [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305

Je joue donc pour ce petiti club qui regroupe de jeunes joueurs prometteurs . Je joue au poste de Milieu Offensif , un poste très dur .

Je me fais ami avec certains d' eux comme Pelaez mon partenaire de chambre

- Ce club est vraiment génial ! me disait mon ami
- Je suis d' accord !

Nous devions nous préparer pour le match contre Salsabie , un vrai test et pour essayer de scruter certains jeunes pour les clubs étrangers .


Nous déjeunions toujours à 12 h 30 pile [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 344525 mais bon les jeunes étaient sympas . A 15 h c' était l' entraînement jusqu ' a 17 h 30 puis quartier libre et a 20 h , on devait rentrer . Plutôt sympa comme centre de formation !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:46

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 227676 Mon premier match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 544565

Je dois jouer en tant que MC , ce qui n' est pas mon poste [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 .
La 1 ère mi - temps commence mal car nous prenons un but après un coup de pied arrêté [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 .
Je me dépense , ce match est fou . Pour ma part je ne touche ppresque pas de ballons , je vais sur les ailes pour en prendre , je centre un peu mais ce n' est pas mon fort .

A la mi - temps , l' entraîneur nous pose une grosse gueulante

" On est invisible , INVISIBLE ! [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 246856 . Dylan , tu défends pas assez et tu te dépenses trop [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 724759 , faut rester dans ta zone de prédilection , c' est clair ! . On monte , on attaque , mais il ne faut pas PRENDRE DE BUTS [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 71928 . Regardez bien les seconds ballons , c' est très dangereux ! Allez on remonte [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 "

Notre 2 nde mi - temps eszt largement meilleure , on me passe la balle au milieu de terrain , j' accélère , je lobe pour un de mes attaquants puis il passe à l' autre attaquant qui met la balle au fond . [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 524956 . Je fête le but ! [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 680840 . Tout le monde était fier de ma passe lobée parfaite [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 801672 .
Quelques minutes après , je reçus la balle aux 20 m , ma frappe fut déviée [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 .
Nous faisions un pressing dantesque qui paya lorsque un joueur adverse tira sur son goal pour un CSC [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 812510 . 2-1

Le score en restera là .

Puis le président m' appelle :

- 3 agents veulent te voir
- OK

Je décida d' y aller et ....

SURPRISE [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

Suite ce soir ou demain soir [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:50

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 227676 Mon contrat [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 544565

Les 3 agents étaient venus voir ma prestation .

- Bonjour
- Bonjour
- Vous voulez quoi ?
- Nous voulions que vous signez dans les 3 clubs que nous allons vous proposer .
Il y' a Mr . Darsi , recruteur & agent de Lorient , Mr . Batu du GF 38 et moi Mr . Cade du FC Nantes .
- Oui , vous voulez que je signe dans un de vos clubs
- Oui .
- Je vais étudier les offres

Lorient :

Ils veulent m' utiliser MC et pour 150 K de salaire

GF 38 :

Ils veulent m'utiliser en ML/MO pour 150 K

Nantes
MDF , 150 K

Je crois que je vais choisir le GF 38 .

20 min plus tard

- Je choisis le GF 38 , ils veulent m'utiliser dans les postes que je veux donc ok .
- Ok , veuillez signer .


[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Et je devenais joueur du GF 38 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 404374


Objectif : Etre sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:23

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Mes premiers pas [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944

La 1 ère semaine , j' étais réserviste et nous faisions 0-0 face à l' équipe 1 . Un match moyen de ma part . [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207

Puis le 2 ème entraînement qui se déroule mal puisque nous perdons 2-0 et encore une mauvaise prestation [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631

Concernant le 3 ème match , c' est un match où il y a eu un peu de suspense .

L ' équipe 1 marque 2 buts dont , sur le 2 ème , je suis sur le marquage mais il me bat au physique . Mais lnotre équipe se rebellai et moi aussi . A la suite d' une accélération , j'obtiens une touche , je la fais puis Kamissoko centre à ras de terre pour Akrour qui marque [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484 , 2-1 mais je commençais a prendre mes repères .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 La routine [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305

Mes entraînements

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Lundi : Entraînement technique de 13 h à 15 h 30
[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Mardi : Vélo de 14 h à 16 h + Entraînement léger à 17 h 30
[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Mercredi : Tennis / Ballon de 13 h à 14 h 25
[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Jeudi : Repos
[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Vendredi : Entraînement sur coups de pied arrêtés de 14 h 50 à 17 h
[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Samedi : Match d' entraînement


[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

Un jour , l' entraîneur m' appela [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207

Il veut me voir [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207

M : Oui


SUSPENSE [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:07

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 227676 La surprise [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 544565

M : Oui
E : Dylan , j' ai quelque chose à te dire [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 948360
M : Dite - le , coach [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
E : Tu seras avec l' équipe A pour le match d' entraînement donc tu seras sur le banc face à la Corogne
M : [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 629676 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 Que dire [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 404374
E : Prépare - toi


[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 1 semaine plus tard , je jouais le match face à l' autre équipe de Grenoble mais sauf que j' étais avec les A [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 680840 . Dès la 10 ème minute , je me mettais en évidence , un défenseur était face à ses buts , il garde le ballon mais il me ne voit pas , je récupère le ballon et goal !!!!!!!!!!!!!!! [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 524956 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 524956 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 524956 . C EST LE PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI ELLE EST AU FOND !!!!!!!!!!!!! [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 680840 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 952623
1-0 , le score en restera là , on me félicita à la fin du match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 801672 .

Mais surtout , j' étais sur la feuille face à la Corogne [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Mon premier match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944


Nous voila en déplacement en Espagne pour un match de Coupe d' Europe [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 .

Je découvris l' ambiance du Riazor , l' ambiance de l' équipe , avant les matchs , les discours du coach , moi , qui encore 2-3 semaines , était réserviste [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 . Je suis heureux .

Le match commença mais la 1 ère pèriode était nullisme . A la mi - temps , on était concentré [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 . A la fin , le coach me dit :

" Dylan , tu va rentrer sur la pelouse [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 273100 "

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807

Et on commença la 2 nde pèriode , mais aucune occasion , je reçus quelques ballons , je me débrouille pas trop mal à vrai dire [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484 . Je fais des appels de balle surtout sur les coup francs ( ma spécialité [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 349479 ) .

Le match se termina sur un 0-0 concluant .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 Joker de luxe [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305


Voilà que j' enchaînais les matchs avec l' équipe A , toujours remplaçent et je rentre à chaque match sauf à Everton ( 0-1 ) et face à Monaco (2-1) . En parlant , l' équipe se qualifia pour le 2 nd tour de la coupe d' Europe grâce à la victoire sur Everton [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926 .

En championnat , ça se passe mieux puisque nous sommes 15 ème . Face à Valenciennes , j' ai failli marquer , je suis à l' entrée de la surface mais le goal fait une parade dantesque [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807


Je suis rentré face aux Marseillais , nous avons livré un bon match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 875575
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 227676 Que de suprises [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 544565

Le match débuta contre le PSG en coupe et j' étais encore sur le banc . Sur le terrain Hoarau eut une occasion que personne n' aurait raté . [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 9344 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631
Nous , pas une occasion [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 , rien .

Le match ne m' intéressait point là [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 9344 , on rigola avec le coach [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 349479

Je rentre à l' heure de jeu et comme d' habitude à la place de Macquet [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 156617 .

Je touche quelques ballons , mais sans plus .

Le match en restera là , 0 - 0 .

La presse me voula

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 L' interview

J : Salut , Dylan vous êtes encore rentrés en cours de match qu' avez vous à dire de cette situation .
M : Rien , je m' y plaîs , je me sens bien , j' ai que 17 ans , j' ai ma carrière devant moi .
J : Passons sur l' équipe ; elle est 15 ème de ce championnat mais qualifié pour le 2 nd tour de la coupe d' Europe , qu' avez vous à dire ?
M : C 'est le paradoxe , l' équipe ne joue pas top en 4-5-1 , on prend peu de buts mais l' attaque en met peu , on commence à se sentir bien depuis 2-3 semaines .
J : Vous vous sentez bien depuis que vous êtes sur le banc [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 156617
M : ( sourire ) Paradoxalement oui ( rires )
J : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:01

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 Décidément , cette presse [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305

Le jeudi , lorsque j' étais avec ma copine ( et oui j' en ai une [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 801672 ) , on se ballada dans le parc de Grenoble , on se faisait des petits bisous [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 145499 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 123219 . [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 740458 C ' est une superbe journée pour moi car quand nous sommes rentrés [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484 , j' achetai le journal et .... JE SUIS TITULAIRE FACE AU FCSM [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 629676 . Je décide d' aller payer un resto à ma copine pour ça [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Le match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944

Je débutai donc ce match , à la 5 ème minute , je prends le côté , je centre mais Glombard met une tête sur le goal [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207

A la 15 ème min à la suite d' un contre , je frappe mais le goal fait une parade [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484 .

Plus tard dans la rencontre , encore à la suite d' un contre favorable , je décide de frapper mais l' angle était trop dur .

Les Sochaliens , eux , ont eu pas une seul occasion jusqu ' au but de Birsa sur une frappe du gauche . 0-1 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631

Ils vont doubler la mise juste après [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631


[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Grenoble - Sochaux 0-2 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 707986

Suite à ca , je redeviens remplaçent pour le match face à Bilbao [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Non , mais c' est pas possible [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944


Le match à Bilbao commence et je suis sur le banc , l' équipe joue bien , toujours mais ne marque pas , bon bref , quand je suis pas là c' est pas intéressant [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 349479

Je rentre donc à la 45 ' , peinard , tranquille . Akrour va voir 2 occasions qui vont être le tournant du match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 .

Sur un contre , il m'oublie totalement , il obtient qu'un corner .

On est la 80 ' , on me passe la balle , je fais une piquée aveugle [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 349479 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484 qui va jusqu ' a Akrour qui frappe sur le poteau [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 .

Yeste ( Bilbao ) avait touché le poteau juste avant . 83 ' , Exteberria marque [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 et donne l' avantage aux Basques .

Et là c' est le drame

90 ' : Nous avons le ballon côté droit , on le perd puis on le chope [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207 , je vais sur le côté , faire un appel de balle mais je suis hors - jeu donc on centre sur Glombard qui met une tête sur le goal qui la relâche , je suis le plus près , je vais marquer ET

NON , PARADE DU GOAL ,

" PUTAIN DE MERDE " [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 246856

" Ne t' énerve pas , Dylan "


Balle de 1-1 et ça aurait été mon 1 er but pro [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631

Le match se termina sur le score de 1-0

Semaine cauchemardesque pour moi [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Ca se passe mal, dommage [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:54

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 Quelques semaines plus tard [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305

Voilà que j'enchaîne les matchs en pro [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807 et je vais raconter une anecdote [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

Je rentre face à Arsenal et l' équipe est menée 2-0

Je touche quelques ballons , quelques minutes plus tard , j'accélère , passe Touré et frappe et BUT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 524956 Lunette !!!! [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 524956

JE MARQUE MON PREMIER BUT PRO [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 918807

JE FAIS LA FETE [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

On perd finalement 2-1 mais j'étais heureux !


Lors des autres matchs , nous enchaînons que des défaites [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 ou des matchs nuls ! Je sortis de bon match et des passes décisives ( contre Caen ) [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207

J'ai été élu 2 fois meilleur joueur impressionant [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

Le GF 38 décida de me récompenser et de m'offrir une très belle Alfa Roméo Noire [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:57

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 290219 Transferts [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 791944

Ah ! Voici la pèriode de transferts [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

Bon , je suis très courtisé ! Valenciennes me veut [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484

Je décide de donner mon accord pour ce club qui me permettra d'éclater au niveau de la Ligue 1 [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926

Le soir même , j'ai fêté un pot de départ [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631 ! On m'a souhaité bonne chance et moi de même !

Voilà , que je commence une nouvelle aventure ... [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:52

A Valenciennes tu seras pas titulaire [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 349479
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 Les entraînements [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305

Voici mes premiers jours dans le Nord , les entrâinements sont plus intensifs , lundi à jeudi = 14 h à 18 h avec endurance , puissance , technique ...

Je suis vraiment impatient de faire mes débuts en match officiel [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 801672
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:31

Bonne chance là-bas [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:43

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305 Mon match [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 288305

Je joue en réserve avec tout de même Pujol , Sanchez et tout ...

Nous ouvrons le score à la 5 ' [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 346484
Je tente un tir à la 31 ' mais Penneteau capte le ballon [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 759207

J'ai eu un face à face face à Penneteau mais je l'ai raté [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631


ET J EN RATE ENCORE UN OU JE BUTE 2 FOIS [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 208631
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:46

Combien combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:48

0-1 pour nous [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:57

Ok [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !   [ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vers une légende ] Dylan Bohu , un joueur en devenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan
» [ ABSENCES ] Dylan
» [Story] Bohu , un objectif : Glaner des titres
» L ' OP , jeune club en devenir !
» [ PES 6 ] En route vers les sommets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer actuel (PES 2009)-
Sauter vers: