Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !

Aller en bas 
+2
Dylan
mar06
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:15

Like a Star @ heaven Grenoble Foot 38 Like a Star @ heaven
[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! GF38
Nom complet : Grenoble Foot 38
Surnom : GF38
Stade : Stade des Alpes (20.600 places)
Président : Kazutoshi Watanabe
Entraîneur : Mario Cordisco

Like a Star @ heaven Conférence de presse Like a Star @ heaven

Journaliste, Milivoje Vitakic, Mario Cordisco


Journaliste : " Grenoble en Ligue 1, ça va donner quoi ? "
Vitakic : " Une grande (re)découverte. Pour tout le monde. Les joueurs, le staff, le club, les supporters... Ouais, tout le monde ! J'ai déjà en tête les gros matchs contre Marseille, Lyon, Paris, Rennes, etc. Cela va être du très haut niveau ! "

Journaliste : " Tu as décidé de ressigner ici. Content ? "
Vitakic : " Très heureux, oui, parce que j'ai tout ce que je désire, ici. Nous avons un très bon groupe et l'envie de bien faire. "

Journaliste :
" Vous avez été la surprise de la Ligue 2... Comment va se passer votre entame de Ligue 1 ? "
Vitakic : " Pour moi, notre bon parcours la saison dernière n'a pas du tout été une surprise. J'avais confiance en ce groupe et en cette équipe. Nous avions montré nos qualités du début à la fin et cette année, nous avons la possibilité de maintenir le club en Ligue 1 et de, pourquoi pas, mener le club à l'Europe ?! "

Journaliste : " Monsieur Cordisco, vous venez de devenir entraîneur du GF38... Quels sont vos premiers mots ? "
Cordisco : " Grenoble n'est pas ce qu'on appelle un grand club mais il a de l'avenir. J'ai discuté plusieurs heures avec le président et je dois dire que j'ai bien aimé le projet qu'il m' a présenté. Il y a beaucoup de travail, en perspective, mais c'est quelque chose qui me convient. La volonté première est de permettre au groupe actuel de progresser ! De plus, j'ai un contrat de 2 ans et je compte bien remporter quelque chose ! "

Mar06 ©️ 2009


Dernière édition par mar06 le Mar 25 Aoû - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:50

Like a Star @ heaven Ligue 1 Orange : Journée 1 à 4 Like a Star @ heaven

Grenoble 0-1 Le Mans

« Pas de chance ... »

But : Gervinho (0-1).

« Première défaite... On aurait pu prendre au minimum 1 point ! C'est honteux. De plus, on encaisse sur une des seules occasions de la part du Mans ! »

- - - - -

Toulouse 1-1 Grenoble

« Le GF38 ramène un point du Stadium ! »

Buts : Gignac (1-0), Boya (1-1).

« Premier point prit par les Hommes de Cordisco. Match nul mérité même si avec quelques minutes de temps additionnel en plus, les Toulousains auraient cédés. »

- - - - - -

Grenoble 2-2 Sochaux

« Les promus reçoivent une leçon de morale ! »

Buts : Grandin (1-0), Akrour (2-0), Sverkos (2-1), Dalmat (2-2).

« Malgré une entame de match sur des chapeaux de roues, les promus sont tenus en échec... La cause : Un relâchement ! A la mi-temps, le score était encore de 2 buts à rien ! Toujours pas de victoire pour les Grenoblois. »

- - - - -

Saint-Etienne 2-0 Grenoble

« Il n'y avait pas photo ... »

Buts : Ilan (1-0), Ilan (2-0).

« Après un nul décevant à domicile, le GF38 s'incline à Saint-Etienne ! Pas de doute, la saison sera dure pour les Hommes de Mario Cordisco. Heureusement, en fin de match, Wimbee évite le pire en arrêtant un penalty d'Ilan. Ouf ! »

- - - - -

Like a Star @ heaven Conférence de presse Like a Star @ heaven

Journaliste, Mario Cordisco


Journaliste :" 2 point sur 12... Le bilan est décevant ! Quel est votre opinion sur ces résultats ? "
Cordisco : " Tout comme vous, je ne suis vraiment pas satisfait des résultats ! Nos prestations ont toujours été bonnes, sauf contre Saint-Etienne, mais les résultats ne suivent pas. C'est un gros problème. Je pense que la mayonnaise a du mal à prendre mais il faut continuer à se donner à fond pour le club. "

Journaliste : " On parle déjà de votre limogeage... Etes-vous conscient de cela ? "
Cordisco : " Vous m'apprenez quelque chose ! Je n'ai jamais entendu parler de cela... Si les dirigeants désirent me parler, je suis là... Ce n'est pas à la presse que je vais parler de ces choses-là ! "

- - - - -

Like a Star @ heaven Mercato Like a Star @ heaven

Arrivées

- Bryan Ruiz, AG, 72, 22 ans, KAA La Gantoise.
- Daniel Drinkwater, MC, 62, 20 ans, Manchester United.

Départs

Une grande partie des réservistes a été vendues.
Ceci a rapporté 800.000 € au club.

Like a Star @ heaven Le Grenoblois du mois Like a Star @ heaven

Il s'agit du meilleur joueur grenoblois du mois

" Wimbee est élu meilleur joueur grenoblois du mois ! Le portier à encaissé 6 buts en 4 matchs mais il n'y était pour rien. Son professionnalisme s'est fait ressentir et il a apporté un plus à l'équipe, ce mois-ci... Même si les résultats ne sont pas très positifs. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 801672

Allez viens Meta [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 759207
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:40

Like a Star @ heaven Journée 5 à 6 Like a Star @ heaven

Rennes 1-0 Grenoble

« Une erreur aura suffit ... »

But : Leroy (1-0).

« Malgré leurs bonnes volontés, les Grenoblois de Mario Cordisco ont échoué face à Rennes. C'est une chute vertigineuse au classement ! Le GF38 est 20ème ! »

- - - - -

Like a Star @ heaven Grenoble 2-3 Lorient Like a Star @ heaven

« Le doute s'installe . »

Buts : Akrour (1-0), Le Pen (1-1), Gameiro (1-2), Gameiro (1-3), Romao (2-3).

« Le score était de 1 but partout après seulement 4 minutes de jeu ! Une chose est sure : la défense grenobloise est très faible ! Après 4 minutes, les défenseurs n'en pouvaient plus... Au final, une défaite 3-2 ! Logique ! »


Dernière édition par mar06 le Mer 12 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:09

S'ont nuls [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 349479
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:25

Ouais... C'est un début très délicat [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 915621
Si je perds contre Lyon au prochain match, je suis limogé [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 503598
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

Like a Star @ heaven Ligue 1 Orange : Journée 7 à 10 Like a Star @ heaven

Lyon 0-1 Grenoble

« La surprise est venue d'un contre ! »

But : Akrour (0-1).

« Dominé pendant l'entierté de la partie, les Hommes de Mario Cordisco ont réussi l'impossible via un but de Nassim Akrour, sur une des seuls occasions du match pour les Grenoblois ! Difficile de ne pas s'en vouloir, du côté lyonnais... »

- - - - -

Auxerre 1-1 Grenoble

« Un point ? C'est bien . »

Buts : Pedretti (1-0), Battles (1-1).
Expulsion : Grichting (Auxerre).

« Même si on aurait préféré une victoire du GF38, on peut être satisfait de ce match nul face à une très bonne équipe d'Auxerre... L'expulsion de Grichting a surtout aidé les Grenoblois ! »

- - - - -

Grenoble 0-2 Bordeaux

« Qu'est-ce qu'un hors-jeu ? »

Buts : Jussié (0-1), Jussié sur penalty (0-2).

« Un arbitrage honteux... Il ne siffle pas l'hors-jeu à une minute de la mi-temps ! Le GF38 encaisse et la mascarade commence ! Dommage mais quel arbitrage ! »

- - - - -

Lille 1-3 Grenoble

« Première vraie victoire ! »

Buts : Emerson (1-0), Grandin (1-1), Ruiz (1-2), Feghouli (1-3).

« Enfin... On l'attendait depuis longtemps cette victoire assurée avant la fin du match ! La voilà. En plus, Bryan Ruiz, le nouveau transfuge, en manque de confiance, s'offre son premier but son le maillot grenoblois ! Belle victoire. Il faudra confirmer en Coupe, à Lorient. »

- - - - -

Like a Star @ heaven Conférence de presse Like a Star @ heaven

Journaliste, Mario Cordisco


Journaliste : " Une victoire face à Lyon et à Lille, un nul à Auxerre, une défaite contre Bordeaux... C'est plutôt positif, non ? "
Cordisco : " Ce n'est pas positif mais satisfaisant... Certes, nous gagnons contre Lyon et Lille mais nous avons été désavantagés par l'arbitrage, à domicile, face à Bordeaux ! Mais bon, c'est le football ! Maintenant, nous allons nous concentrer sur le prochain match en Coupe, face à Lorient. Ca ne va pas être facile mais nous jouons à domicile et nous avons toutes nos chances ! "

Journaliste :
" Ruiz marque enfin... Bonne nouvelle ? "
Cordiso : " Oui. Ca fait plaisir ! Il avait besoin de ça pour se remettre en question et se motiver à nouveau. J'espère qu'il pourra encore nous aider comme il nous a aidé à Lille. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:24

Bien joué [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:31

Bien joué ! : [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 40926
je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:06

Merci [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 740458
Florent, ta signature est magnifique... Vahirua [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 346484
Tu saurais m'en faire une avec Vahirua, lorsqu'il jouait encore à Nice [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 918807
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:48

Like a Star @ heaven Coupe de la Ligue Like a Star @ heaven

Grenoble 1-2 Lorient

« Lorient joue encore un mauvais tour au GF38 ! »

Buts : Vahirua (0-1), Battles (1-1), Vahirua (1-2).

« Malgré une équipe type et une grosse domination, Grenoble s'incline au Stade des Alpes face à une équipe lorientaise indécise... Contre le cours du jeu, Vahirua trouva le chemin de filets mais rapidement, le GF38 continua à pousser et fini par égaliser via Battles. Le seul regret ? La bourde de Wimbee, le portier grenoblois ! Il dégagea sur Vahirua qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets... L'aventure s'arrête là pour le GF38. »

- - - - -

Like a Star @ heaven Ligue 1 Orange : Journée 11 à 12 Like a Star @ heaven

Grenoble 0-0 Marseille

« Un point satisfaisant . »

« Grâce a une défense de béton, l'OM retourne au Vélodrome avec seulement un triste point. L'équipe de Cordisco aura bloquée toute les offensives phocéennes et presser les hommes clés tel que Koné, Brandao ou encore Ben Arfa. Finalement, le GF38 prend un point important pour son maintien face à un gros morceau ! »

- - - - -

Nantes 0-2 Grenoble

« Un match gagné en 2 minutes ! »

Buts : Grandin (0-1), Grandin (0-2).

« En forme grâce à leur nul face à l'OM, les Hommes de Cordisco se donnent enfin de l'air au classement général. Et pourtant... Qui aurait pu prédire une aussi belle victoire alors qu'à 2 minutes de la fin, le score était toujours nul et vierge ! Les buts ont été tous 2 inscris sur un contre mené rapidement par Battles, l'homme fort de ce mois-ci. On soulignera une victoire sans Akrour, c'était la première fois que le Marocain n'a pas disputé un match. »

- - - - -

Like a Star @ heaven Conférence de presse Like a Star @ heaven

Journaliste, Mario Cordisco, Bakari Koné


Journaliste :
" Une victoire face à Nantes, un nul face à Marseille, quoi de mieux ? "
Cordisco : " Quoi de mieux ? Une qualification en Coupe de la Ligue... Cette élimination m'a fait très mal. J'ai encore du mal à l'avaler ! Sinon, en championnat, les choses vont de mieux en mieux. C'est peut-être du à notre recrutement de jeune : Adil De Junior (DG, 76, 18 ans) et John Macheda (DC, 78, 18 ans), 2 jeunes défenseurs d'avenir. C'est en parti grâce à eux que nous l'avons emporté face à Nantes. "

Journaliste : " Vous pouvez nous en dire plus sur votre calendrier ? "
Cordisco : " Je vais être bref, nous recevons Le Havre, actuel lanterne rouge de cette Ligue 1. C'est un match très important... Si nous parvenons à le gagner, nous quittons la zone rouge de 6 points mais bon, on sait tous qu'il s'agit d'un match piège ! Ensuite, nous nous déplaçons au Stade du Ray pour y défier l'OGC Nice, un club très bon en ce début de championnat (5ème, 22 points). Là aussi, si nous parvenons à ramener 1 point, nous serons en bonne voie pour le maintien et pour recoller au top 10 ! "

Journaliste : " Monsieur Koné, vous avez eu beaucoup de mal face à Grenoble, quel(s) explication(s) avez-vous ? "
Koné : " Je ne sais pas vraiment... Le GF38 a bien cassé notre jeu et à fait un bloc, derrière ! Ensuite, lorsqu'un joueur marseillais s'infiltrait, leur défense jouait les gros bras en taclant sévèrement... C'est tout ce que j'ai à dire. En tout cas, nous aurons notre revanche au match retour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Al3k2z




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2009

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:09

Salut! Je trouve ta story bien, mais tuarait pas prix de l'idée sur le fofo jeux video.com parceque j'ai fait exactement la même il y a 1 mois a peut prés [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 759207 , Par contre tes interview [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 273100 [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 273100
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:36

Lawl [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 284700
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:40

Al3k2z [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 290219 Je viens d'aller voir ta Story mais elle est assez différente de la mienne... C'est juste l'équipe qui est pareille [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 273100 [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 349479
Revenir en haut Aller en bas
Al3k2z




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2009

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:14

mar06 a écrit:
Al3k2z [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 290219 Je viens d'aller voir ta Story mais elle est assez différente de la mienne... C'est juste l'équipe qui est pareille [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 273100 [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 349479

Sa m'étonnerais moi Akrour ne jouais pas C'était moreira, Arnaud mon Attaque Et en MC : N'Daw, Fae En MG Feghouli en MD Battles je crois, en DC Paillot, Lo sambou, DG Mendy, DD Jemmali, et en G Curci J'ai kiffer cette équipe bounce
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:07

Like a Star @ heaven Ligue 1 Orange : Journée 13 à 16 Like a Star @ heaven

Grenoble 1-1 Le Havre

« Un point dans la douleur ... »

Buts : Lesage (0-1), Romao (1-1).

« Dès la 3ème minute de jeu, Lesage ouvrit la marque... Il aura fallu attendre la 93ème minute pour voir la première action grenobloise et un but. Match très ennuyeux et très mauvais ! Un résultat à oublier au plus vite, face à la lanterne rouge ! »

- - - - -

Nice 0-2 Grenoble

« Victoire sous le soleil de la Côte d'Azur . »

Buts : Ruiz (0-1), Ruiz (0-2).

« Victoire du GF38 face à la meilleur défense de la Ligue 1 qui n'avait plus encaissé depuis 8 matchs ! Deux buts inscrits par Bryan Ruiz en fin de partie... On peut dire que les affaires vont de mieux en mieux pour les Hommes de Mario Cordisco. »

- - - - -

Grenoble 0-2 Monaco

« Pino, le cauchemar grenoblois . »

Buts : Pino (0-2), Pino (0-2).

« Victoire de la principauté en déplacement au Stade des Alpes. Deux buts signés Pino, la révélation de l'AS Monaco. Au niveau du GF38, un doute commence à s'installer pour Akrour... En effet, il a eu plusieurs occasions de buts mais a littéralement loupé ses tirs ! Mario Cordisco médite sur l'avenir de l'espoir français... »

- - - - -

Grenoble 0-3 Nancy

« Dur, dur de s'imposer à domicile ! »

Buts : Gavanon (0-1), Hadji (0-2), Dia (0-3).

« Nouvelle défaite du GF38 à domicile face à un concurrent direct pour le maintien ! Le doute se réinstalle à nouveau au Stade des Alpes... Il faudra réagir en Coupe de France ! »

- - - - -

Like a Star @ heaven Conférence de presse Like a Star @ heaven

Journaliste, Nassim Akrour, Mario Cordisco


Journaliste : " Nassim, il paraît que tu es en froid avec le coach. Est-ce vrai ? Que comptes-tu faire ? "
Akrour : " Oui, c'est vrai... Ce que je compte faire, je ne sais pas encore. J'ai bien envie de changer d'air mais je doute que le club veuille me laisser partir. "
Journaliste : " On parle d'un prêt... Beaucoup de club se sont déjà présenté. Valenciennes, Bordeaux et Nantes te portent beaucoup d'intérêt, pourrais-tu signer pour le deuxième tour ?"
Akrour : " Je ne sais pas encore mais j'en ai vraiment marre de ce coach ! Si un club me veux, qu'il vienne me chercher... Moi, c'est tout ce que je demande ! "

Journaliste : " Monsieur Cordisco, comment expliquez-vous ce manque de réussite à domicile ? "
Cordisco : " Nous nous découvrons beaucoup trop lorsque nous jouons à domicile... Dès les 5 premières minutes, nous partons à l'assaut et tout de suite après, nous encaissons sur un contre. Il faut continuer à rester prudent derrière... C'est pour cela que nous venons de recruter notre dernier arrière centrale : Thomas Turbak (DC, 19 ans, 80). "

Journaliste : " Votre prochain match est en Coupe de France, à domicile, face à... Lorient ! Peur d'une nouvelle défaite ? "
Cordisco : " Non mais Lorient est très bon à l'extérieur... Nous le savons car nous avons perdu à 2 reprises face à eux ! Il faudra tenir le choc, derrière et tout tenter même si la Coupe n'est qu'un objectif secondaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:07

Prends les smileys JVC [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 349479
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:21

Oui mais j'aime bien les 2 étoiles-là [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 9344
Je m'en servirai pour le magzine spécial trêve [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 273100
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:19

C'est pas trop mal quand même [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 948360


Allez, continue dans cette voie, et tu gagneras sûrement [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 273100
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

Like a Star @ heaven Coupe de France Like a Star @ heaven

Grenoble 2-0 Lorient

« Akrour qualifie Grenoble après Prolongation ! »

Buts : Akrour (1-0), Akrour (2-0)

« Enfin... Victoire à domicile et doublé de Nassim Akrour ! Grenoble se qualifie grâce à deux buts à 6 minutes de la séance des penaltys. Quelle victoire, quel buteur ! Akrour restera-t-il au GF38 ? »

- - - - -

Like a Star @ heaven Ligue 1 Orange : Journée 17 Like a Star @ heaven

Paris Saint-Germain 0-0 Grenoble

« Le leader parisien perd 2 points ! »

But : /

« Nul logique entre le GF38 et le PSG, au Parc des Princes... Les 2 équipes ont eu l'occasion de mener à la marque mais les 2 portiers étaient au rendez-vous ! Gros match des deux équipes mais au final, le PSG, leader de cette Ligue 1, sort de ce match la tête basse. »
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:02

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 288305 ~ Olympique Gymnaste Club Nice : Tout un peuple vers le Sacre ~ [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 288305

> Nom complet : Olympique Gymnaste Club Nice
> Président : Maurice Cohen
> Entraîneur : Dider Ollé-Nicolle
> Budget : 5.000.000 €
> Stade : Stade du Ray (18.000 places)

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 290219 L'Olympique Gymnaste Club Nice, plus communément appelé OGC Nice ou encore le "Gym", est un club de football basé à Nice, dans le sud de la France, plus précisément dans les Alpes-Maritimes. Le Gym évolue au sain de l'élite du football français : la Ligue 1 Orange. L'OGC Nice est présidé par Maurice Cohen et entraîné par Didier Ollé-Nicolle.

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 290219 Le Stade du Ray est le stade où évolue les Aiglons (surnoms des joueurs de Nice). Il possède une capacité de 18.000 places. Ce "monument du football" a été fondé en 1927. Aujourd'hui, après maintes rénovations, le Stade du Ray vit ses derniers jours car en 2013, son successeur verra le jour : le Grand Stade Nice ! Il sera, en toute logique, bâtit à Saint-Isidore et aura une capacité de 32.000 places.

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 290219 Les supporteurs niçois sont parmi les plus célèbres d'Europe ! En effet, la Brigade Sud Nice est l'un des plus anciens groupes de supporters. Il fut fondé en 1985. Aujourd'hui encore, on peut retrouver ces passionnés de l'OGC Nice dans la tribune populaire. Les joueurs peuvent compter sur leurs Ultras pour les encourager à chaque match. Lors de rencontres à domiciles, il règne dans le stade une ambiance chaude et pesante : Typique du Sud !

Voilà, j'espère que vous avez tout lu et que ce début vous plaît [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 844618
Je (re)commence avec le Gym, mon club de cœur [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 918807
Je mettrai à jour l'effectif en faisant les transferts entrants et sortants [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 875575

2009 ©️ Mar-06
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:07

GO
Revenir en haut Aller en bas
[007]ronaldo

[007]ronaldo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:45

BeeD [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 284700
Revenir en haut Aller en bas
mar06




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 288305 Ligue 1 Orange : Journée 1 à 2 [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 288305

Nice 3-0 Sochaux

" Première victoire pour Ollé-Nicolle "

Buts : Ben Saada (1-0), Echouafni (2-0), Ben Saada (3-0).

" Belle victoire de l'OGC Nice, pour cette première journée qui s'impose à domicile face à une équipe sochalienne très bien organisée... C'est d'ailleur contre le cours du jeu que le Gym mènera à la marque via Ben Saada ! En effet, la première mi-temps fut pour le FC Sochaux. Heureusement, quelques minutes avant la pause, Ben Saada trouva le chemin des filets sur sa première occasion... Grâce à cela, les niçois furent lancé et le résultat fut sans appel ! "

- - -

Toulouse 2-1 Nice

" Une défaite difficile à avaler "

Buts : Rémy (0-1), Braaten (1-1), Didot (2-1).

" Nice ne parvient pas à faire un 6 sur 6 ! Pourtout, tout était très bien parti grâce à un but signé Rémy après 20 minutes de jeu ! Malheureusement, Ospina offrit un cadeau à Braaten qui ne se loupa pas et trouva le but ! Enfin, sur un contre, Didot marqua lui-aussi... Triste défaite des Aiglons qui avaient pourtant fait un bon match. "

- - -

Mercato

Arrivées : Tshabalala (AT, Keiser Chiefs), Chanton (DC, Real Madrid), Vadis (MDC, Bruges), Camozzato (DD, Standard).
Départs : Moreau (GB), Barul (DD), Berthomier (DC), Adu (AT).

- - -

Conférence de presse

Journaliste, Didier Ollé-Nicolle


Journaliste : " On a vu de très belle prestation sur les 2 premiers matchs, comment expliquez-vous cela ? "
Ollé-Nicolle : " C'est avant-tout de la bonne volonté de la part des joueurs ! Nous travaillons ensemble et à fond à l'entraînement. Il n'y a que le travail qui paye... Malheureusement, aujourd'hui, Toulouse a eu plus de chance que nous ! "

Journaliste :
" C'est une défaite face au Téfécé... Néanmoins, vous êtes déjà prêt pour le match face à Saint-Etienne, non ? "
Ollé-Nicolle : " Oui, c'est vrai ! Cette défaite nous a déjà fait réagir et nous allons tout mettre en oeuvre pour aller chercher une victoire, chez nous, devant notre public, face à Saint-Etienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Admin
Florent-49


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

Pas mal.. [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! 346484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ommania.fr
Contenu sponsorisé





[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !   [Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Nice : Tout un peuple vers le Sacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] PSG , écris l'histoire ...
» [ Couverture ] Story
» [Story] En quête de titres
» STORY Lille
» [Story] En attendant Fifa 10 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: