Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Story] PSG , écris l'histoire ...

Aller en bas 
+3
Steven
Dylan
Traian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:08

Le PSG était en crise ... pour la 3eme saison de suite déjà [Story] PSG , écris l'histoire ... 629676

Il fallait changer quelque chose ... le recrutement était pourtant bon ( Giuly , Makélélé , etc ... )

Le président décida alors de changer d'entraineur , effectivement avec Paul Le Guen les résultats étaient pas brillants brillants [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207

Il décida d'engager un jeune entraineur , de moins de 30 ans [Story] PSG , écris l'histoire ... 629676
Je suis allé y déposer mon CV , sans grand espoir d'être recontacté un jour ...

Et pourtant , un dimanche vers 13H52 ( remarquez la précision [Story] PSG , écris l'histoire ... 284700 ) , environ 2 semaines après les faits , j'ai reçu un sms du président du club , qui disait qu'il voulait me donner ma chance [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956

Une heure après ( les bouchons [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207 ) , j'étais sur place , en train de signer mon 1er contrat pro d'entraineur à 24 ans [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956

Je découvris vite les lieux et l'effectif . J'étais plutôt satisfait , mais il nous fallait plus de jeunes . Je décidai donc d'entamer les négociations tout de suite !

Mes recrues :

_Eden Hazard , MOC , 67 , 18 ans ( joueur à surveiller , peut exploser à tout moment et donc gagner déjà sa place de titulaire )

_Aleksandar Dragovic , MDC , 54 , 18 ans ( très puissant , peut stopper n'importe qui et peut enchainer - contrairement à Makélélé - plusieurs matchs sans se fatiguer )

__Jack Wilshere , MG , 75 , 16 ans ( très rapide , peut prendre de vitesse qui il veut , sera peut être titulaire indiscutable dès l'année prochaine en cas d'un départ de Rothen )

_Jesper Floren , MD , 60 , 17 ans ( il n'est certes pas encore en mesure de remplacer Giuly mais il a une évolution intéressante )

_Federico Macheda , AC , 62 , 17 ans ( si il était à Manchester United c'est pas pour rien , j'espère qu'il va confirmer chez nous )

_Martin Galvan , AC , 56 , 15 ans ( un brésilien très prometteur , très jeune et d'une technique remarquable )

_José Baxter , AC , 72 , 16 ans ( à 16 ans c'est déjà un excellent buteur , il faut l'avoir dans son effectif )


Les départs :

_Camara ( même niveau que Bourillon mais plus agé , pourquoi le garder ? )

_Luyndula ( trop de joueurs à ce poste , il allait jamais jouer )

_Kezman ( je n'aime pas sa technique et je n'ai pas besoin de lui )


Les dirigeants n'étaient pas très convaincus de mon recrutement et de mes ventes , mais ils m'ont laissé faire ...

Ils étaient même à deux doigts de me virer après les résultats désastreux des matchs amicaux :

_Valencia-PSG 2-0
_Hambourg-PSG 0-0
_Udinese-PSG 1-0
_PSV Eindhoven-PSG 0-1 ( Gavlan )

Mais je me suis rattrapé en championnat en enchainant 3 victoires en 3 matchs :

_Le Mans-PSG 2-3 ( Hoarau , Clément , Séssegnon / Coutadeur X 2 )
_PSG-TFC 3-2 ( Séssegnon , Clément , Hoarau / Gignac X 2 )
_Sochaux-PSG 1-2 ( Hoarau , Rothen / Erdinç )


Prochain matchs face à Marseille [Story] PSG , écris l'histoire ... 503598
Je vous ferai un live [Story] PSG , écris l'histoire ... 273100

Equipe type qui commence chaque match ( sauf changement que je vous annoncerai bien sur ) :

Landreau --> 80
Chantome-Bourillon-Sakho-Armand --> 77-76-70-78
Clément-Makélélé -->73-76
Giuly-Séssegnon-Rothen --> 82-78-79
Hoarau --> 78

Je vous fais un avant match puis le live !


Dernière édition par Traian le Dim 22 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

PSG [Story] PSG , écris l'histoire ... 801672
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

Super [Story] PSG , écris l'histoire ... 273100 [Story] PSG , écris l'histoire ... 40926
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:15

Avant-match

Le PSG ( 3eme ) se déplace à Marseille ( 18eme , visiblement le jeu est plus réaliste que la réalité [Story] PSG , écris l'histoire ... 349479 ) pour le derby de France dès la 4eme journée [Story] PSG , écris l'histoire ... 918807

Une ambiance de folie dans le stade ainsi que dans la rue , le spectacle sera au rendez-vous sur le terrain comme à chaque rencontre !


Composition :

Landreau --> 80
Chantome-Bourillon-Sakho-Armand --> 77-76-70-78
Clément-Makélélé -->73-76
Giuly-Séssegnon-Rothen --> 82-78-79
Hoarau --> 78

Et c'est parti [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:16

OM [Story] PSG , écris l'histoire ... 9344
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

1ere minute : L'arbitre siffle le début de la rencontre ( espèrons que les marseillais ne l'ont pas payé [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207 )
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:19

3eme minute : Brandao envoie une balle piquée pour Niang qui frappe à coté ( de la cage hein pas du ballon [Story] PSG , écris l'histoire ... 349479 )
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:33

14eme minute : Coup-franc de Cheyrou , au dessus [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:34

17eme minute : Makélélé lance Giuly qui dribble Taiwo , il centre pour Hoarau qui marque du pied gauche , 0-1 [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:39

19eme minute : Jeu marseillais en triangle à l'entrée de la surface , Brandao seul face Landreau , il feinte puis lobe et marque , 1-1 [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

24eme minute : M'Bami passe à Brandao , Brandao dribble Bourillon et passe en profondeur à Niang qui crucifie Landreau , 2-1 [Story] PSG , écris l'histoire ... 208631
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:49

29eme minute : Hoarau à l'entrée de la surface , il frappe , Séssegnon détourne le ballon avec une aile de pigeon qui trompe Mandanda , 2-2 [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:50

PS : Je joue en International [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:51

31eme minute : Réplique de l'OM , Cheyrou centre pour la tête de Niang qui va sur le poteau [Story] PSG , écris l'histoire ... 629676

Non , ce sera un hors-jeu [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:54

39eme minute : Hoarau rentre dans la surface , Cana fait une faute et ce sera un penalty que Hoarau se fait un plaisir de transformer [Story] PSG , écris l'histoire ... 40926

2-3 [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:00

45eme minute : Brandao encore , il frappe entre les jambes de Sakho , arrêt refléxe de Landreau !
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:04

56eme minute : Clément passe à Rothen , il dribble deux joueurs puis centre pour Giuly , il feinte puis frappe , 2-4 [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:08

67eme minute : Niang , il dribble Chantome puis fait un grand pont sur Bourillon pour se retrouver seul face au gardien , il a plus qu'à lober , 3-4 [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:10

73eme minute : Koné est lancé , il a de la vitesse , il élimine Sakho et frappe sur la tête de Landreau , le ballon retombe dans la cage [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
4-4 [Story] PSG , écris l'histoire ... 208631
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

79eme minute : Valbuena remplace Cana [Story] PSG , écris l'histoire ... 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:15

86eme minute : Wilshere - Hazard - Dragovic remplacent Rothen - Giuly - Makélélé
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:16

87eme minute : Coup franc de Brandao de 50 mètres , il touche la transversale [Story] PSG , écris l'histoire ... 629676
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:21

90eme minute : Wilshere glisse le ballon entre les jambes de Bonnart , grand pont sur Valbuena , il passe à Hoarau . Il frappe du 1er coup , contré par Taiwo . Ca revient sur Séssegnon qui frappe sur la cuisse de Mandanda mais ça revient encore sur Hoarau qui frappe dans la cage , 4-5 [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:28

Fin du match , victoire du PSG sur le fil , 4-5 [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956

Comme je l'avais dit au début , le spectacle a bien eu lieu sur le terrain . Je suis très content de ce match très difficile , ils ont très bien joué , de plus qu'ils avaient le public derrière .
A noter le triplé de Guillaume Hoarau [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956
Triplé qui lui permet de passer devant Gignac au classement des buteurs [Story] PSG , écris l'histoire ... 918807

Prochain match au Parc des Princes , contre Lille .


PS : C'était un match spécial , il n'y aura pas de live pour les autres matchs de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:35

Avant-Match

PSG ( 3eme , 12 points ) accueille Lille ( 14eme , 4 points ) .
Les hommes de Traian sont en confiance mais aussi fatigués , après la victoire 4-5 au Vélodrome [Story] PSG , écris l'histoire ... 524956

Parcontre , le 11 de départ restera toujours le même [Story] PSG , écris l'histoire ... 273100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story] PSG , écris l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Story] PSG , écris l'histoire ...   [Story] PSG , écris l'histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] PSG , écris l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] Dans l'inconnu ...
» STORY Lille
» [ Couverture ] Story
» [Story] Un autre monde
» [STORY] La voix du succès ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: