Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aide] Comment présenter une carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Aide] Comment présenter une carrière Empty
MessageSujet: [Aide] Comment présenter une carrière   [Aide] Comment présenter une carrière Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:05

Pour une carrière que vous débutez et que vous avez des difficultés , je vous conseille de faire comme ceci :

Bonjour, j'ai choisi le Racing Club Lens, pour essayer de refaire monter le club en élite, et pour retrouver sa gloire. C' est un challenge excitant pour moi et en plus j' aime ce club. -Pas obligatoire-

* Puis mettre son objectif principal de la saison (pas obligé mais c' est de préférence). L'objectif est bien sur celui du club [Aide] Comment présenter une carrière 346484 Mais vous pouvez aussi vous en fixez un [Aide] Comment présenter une carrière 273100

* Mettre son budget de départ

* Son sponsor

* Voir l'effectif

Conseil : Faîtes pas des épisodes trop longs (5-6 lignes suffiront)
Conseil : Evitez l'abus de fautes d'orthographes et le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Aide] Comment présenter une carrière Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Comment présenter une carrière   [Aide] Comment présenter une carrière Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:08

ps : Les challenges dépendent du club [Aide] Comment présenter une carrière 40926
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Comment présenter une carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Comment présenter une story
» {$tory} Ma carriere d'Entraineur
» [Différences] Qu'est-ce qui différence une story d'une carrière ?
» carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Vos carrières : jeux de football :: Règles, Informations, Aides :: Aide pour présenter une partie/story-
Sauter vers: