Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44

tongue je rejoins ce forum avec grand plaisir pour vous présenter la sit de ma carriere frechement commencé avec lyon sur jeux vidéo.com
mercide laisser vos impressions drunken
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:49

petit résumé:après avoir gagner le trophé des champion contre bordeaux 3-2 je décide de commencer mon recrutement :

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 départ:juninho pour 6milion d'euros a st etienne
delgado pour 12 milions a reims
ce sont mes principaux départ

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 mes principales arrivés sont bastos, lissandro et vela d'Arsenal!

recrutement réaliste!

j'en suis au 27 septembre 2008 mon bilan est positif 5 victoires et 2 match nul contre OM et MONACO!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:54

GG
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:58

INTERVIEW de Rmc le 26 septembre!


bribois: quelle début de saison tonnitruant Claude quel est votre secret?

C.Puel:tous simplement une bonne préparation et les jeunes en qui je fait confiance me le rende sur le terrain!

bribois:A quel jeune penssez vous?

C.Puel:Pjanic, vela, et kolodzieczak qui a tout juste 16 ans!


bribois:derniere question en l'absence de CCC cette année quel sont vos objectif et avez vous des cadres?

C.Puel:Tout d'abbord cela fait deux questions^^mais nos objectifs sont de gagner une coupe et etre qualifier pour une coupe d'europe,biensur on va pas ce la jouer a la Laurent Blanc en disant que l'on joue pour pas descendre!
Nous avons de bon cadre comme lissandro qui a deja marqué 7 buts et lloris au goal!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 86547
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:33

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 27 Septembre OL -Paris 8eme journées de ligue 1!

compositions:----Lloris----
-Clerc--Mensah------Boumsong--kolodzieczak-
-bastos---ederson----Pjanic----Govou-----
-------Vela-----------lissandro--------

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 Score:1-0
carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 buteurs:Pjanic 89 eme


carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 résumé:
carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 9958 1er Mitemp:

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 24 eme rothen crochette boumsong et part tromper seul lloris??non sauver par le poteau les gones se font peur dans ces 30 premieres minutes au stade de Gerland!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 30eme minutes le reveil de lyon par bastos qui apres avoir tenter une frappe contré se retrouve avec le ballon a droite de la surface de réparation tente le eprise et sa passe a gauche des cage de Edel le match est lancé!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 45eme minutes POTEAU de Pjanic bastos le lance sur le coter droit au coin de la surface de réparation Pjanic frappe sans controle et touche les montant Parisiens quel domination lyonnaise en ceyye fin de 1ere periode

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 C'est la mitenp ici a Gerland ou nous assistons a un match fermé mais avec quand meme quelque occasion en fin de periode!Nous retrouvons tout de suite Boumsong au micro de paga:

Paga:juste une question jean alain comment aller vous aborder cette seconde periode?

J.A Boumsong:Plus serein ! Mais il faut concrétisez cet tous ce que j'ai a dire!

Paga:voila voila ce match n'est pa fini

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 9958 2nd mitemp

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 45eme entré de toulalan et de fred a la place de ederson et vela!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 56eme Fred est fauché par Camara juste devant la surface !
Bon coup franc pour bastos qui décide de faire la passe a Lissandro qui tirera au dessus on en reste a 0-0.

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 89eme BUTTTTT PJANIC !!!!!
A la suite du corner tiré par bastos la tete de lissandro est contré par sakho et revien sur pjanic qui est seul au second poteau et qui na plus qu'a metre le ballonau fond des filets de la tete!1-0 carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 156617

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 C'est fini! 3eme victoires ala suite pour les gones qui garde les commendes du championnats!

Pjanic: on a fait preuve de beaucoup de moral car nos nerf été tendus la victoire ne me revient pas elle revient a toute l'équipe!

Leguen: Nous n'avons pas fait un mauvais match mais lyon mérite cette victoires Pjanic est un grand joueurs malgres ces 17 ans!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 classement:
-Lyon 20 points
-Sochaux 17 points
-Caen 16 points

Bastos Pjanic et Govou sont dans l'équipe du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:24

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48




Masculin Nombre de messages : 212
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:11

Petit conseil : pour les coup franc coté droit jusqu'à environ 30 mètres fais tirer direct Bastos. Il est vraiment bon voir trés bon. En tout cas moi avec Lille il m'a marqué de nombreux buts.
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:31

merci KARPATT 48 j'y aait penssé et vous aller vir dans mes prochains match que j vasvous résumé que bastos a frapé tongue
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:26

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 4 octobre 2008 sochaux-lyon 9eme journées ligue 1!


composition:----Lloris----
-Clerc--Mensah------Boumsong--kolodzieczak-
-bastos---Toulalan----Pjanic----Govou-----
-------Vela-----------lissandro--------

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 score:1-1
carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 buteurs:-Birsa 15eme
-Lissandro 81 eme


carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 résumé:
carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 9958 1er mitemp:

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 15eme BUUUUT de Birsa il se retrouve seul devant lloris grace a un bon controle et l'ajuste du plt du pied sa fait déjà 1-0 pour sochaux!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 37eme Lyon se reveil par un exploit personel de Lissandro mais qui bute sur le poteau lyon est mal partit ce soir mais on c'est que la deuxieme mitemps est toujours meilleur pour les Lyonnais!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 C'est la mitemp ici au stade bonnal ou sochaux mène et creer la surprise grace a un but de Birsa!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 9958 2nd mitemps:

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 45eme entré de Ederson en lieu et place de Toulalan!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 59eme quel ocaz pour Lyon pjanic lance Lissandro a gauche qui centre pour Vela mais il trouve Richert sur sa trajectoire AIE!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 418847 81eme EGALISATION Lissandroooooo Lopezzzz coup franc tiré par Bastos qui trouve la tete de Lisandro et c'est le but le match n'est pas fini!

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 fin du match ou lyon a récupéré 1 point a l'arraché !


carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 Conférence de presse d'apres match pour OL TV avec Claude Puel et Jeremy Toulalan!

journaliste:Jeremy lors des deux derniers match vous etes entré ou sorti a lami temp et l'équipe et l'équipe été meilleure en votre présence !Pourquoi 'est vous pas titulaire?

J.Toulalan: sa seul mr Puel le sait^^mais il y a de la concurence a mon poste et je compte m'entrenner dur pour gagner ma place!

journaliste:Puel on dit que T.Taiwo pourait rejoindre votre club des cet hiver...

C.Puel:oui, je ferais tout pour l'acquerir je suis admiratif de taye!


carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 290219 Classement:
1er Lyon 21 pts
2eme Caen 19 pts
3eme le havre 18 pts

Caen monte sur d'une place et Sochaux est éjecté du podium.Lissandro reste meilleur buteur grace a ses 8 buts.Nancy Nice et Grenoble sont relégable.
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:24

Allez l'OL carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 86547


Si je peux te conseiller un truc, essaye le 4-4-2 losange carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 948360 Avec Toulalan en MDC et Pjanic ou Ederson en MOC carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 948360


Et il est où Cris carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 224846 Et Benzema carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 224846
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:59

Cris ne me plait pas et Benzema est au réal j'ai mis a jour les transfert principaux kaka' ronaldo ibra etoo!!

je poste mon prochain match ce soir OL-Auxerre faut gagner a gerland!!!
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:40

OK pour Benzema carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 273100


Mais Cris, franchement, je comprend pas pourquoi tu l'aime pas, c'est un super gars carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 759207

Et essaye ma tactique une fois, je pense qu'elle peut très bien marcher carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 273100
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:53

j'y pensserer merci d conseil des pronostik des conseil??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:56

Ben conseil c'est fait ^^

Prochain match contre carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 224846



PS: Viens voir ma partie, ici et sur JVC carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 40926
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-22532-1-0-1-0-partie-fm-09-ca-bouge-a-rome.htm
Revenir en haut Aller en bas
omgooo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:41

prochain match lyon - auxerre!
faite vos jeu messieurs!! carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 424780
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:45

2-0 pour toi carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com 346484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Empty
MessageSujet: Re: carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com   carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carriere avec lyon suite de jeux vidéo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {$tory} Ma carriere d'Entraineur
» [Aide] Comment présenter une carrière
» [Différences] Qu'est-ce qui différence une story d'une carrière ?
» ¤ Suite de Mots ¤
» STORY OF A GREAT CAREER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: