Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:54

Salut , je recommence donc cette story que je ne trouvais pas interessante sous l'autre version puisque mes joueurs avaient 20-30 niveaux ( GEN ) de + que les autres !

Je reste cependant au Luxembourg ( même si j'ai une partie de 9 ème division Anglaise [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 629676 )


Je vais raconter l' histoire de l'entraîneur !

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:30

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Episode 1 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 12 / 05 / 07 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 791944

- 115 , 116 , 117 , 118 , 119 ... 120 000 € ! Et ben ça va ! Voici tout l'argent que j'ai amass" en tant qu'entraîneur de Swindon pendant 2 - 3 années [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484 ! Maintenant , je vais compter ceux du VAFC ( [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 ) ...
( Quelques minutes plus tard )

- 800 - 850 - 920 - 1 000 000 € ! Cool , 1.120 M€ mais qu'est que je vais en faire [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 208631 ?

Acheter plusieurs maisons , plusieurs voitures ... [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 208631 ! Je ne sais pas [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 208631 ! Etre un boss d'une entreprise [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 ! Non , ça ne m'interesse pas trop [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 !

( Mon fils , Kévin [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484 vient )

- EH ! Papa , c'est quoi tous ces papiers ? [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207
- Des fiches de paye [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207
- Ah [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926 , tu vas en faire quoi ? [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 404374
- Ben , je ne sais pas ...
( il le coupe ) - Créer un club [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207
- Quoi ? [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 629676
- J'ai entendu dire que plusieurs clubs vont faire failite et qu'il y aurait des places à prendre [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
- Merci de l'info mon champion [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484

Et ben au moins , je vais me renseigner ... [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926


Dernière édition par Dylan le Sam 7 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:15

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Episode 2 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 21 / 5 / 07 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 791944

Des clubs , un peu partout en Europe ... , tiens au Luxembourg [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 . Je croyais que c'était un pays avec de l'argent mais bon ... [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 . Je vais regarder de plus prêt ! Je vais aller au Luxembourg ...

(Quelques heures plus tard)

Gare de Dudelange

Bon , je vais voir la mairie !

- Bonjour , Monsieur le Maire , c'était pour vous parler de créer un club de foot dans la ville [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207 .
- Oui , attendez , j'amène le dirigeant du sport
- Ok [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926

2 minutes plus tard

- Tenez , c'est une personne qui veut créer un club ici dans la ville !
- Venez dans mon bureau !

- Alors , quels sont vos intentions ?
- Bien , de faire monter le foot luxembourgeois et de faire connaître cette ville à l' Europe !
- Intéressant mais faut trouver un terrain pour le stade , les infrastructures !
- Vous avez pas un terrain libre ?
- Si , mais c'est à 2 km de la ville !
- Ok , présentez moi ce terrain !

( 15 minutes plus tard )

- Nous y voici !
- C 'est la rase campagne !
- Et oui mais on est vraiment tout proche de la ville !
- Ok !

Un accord fut trouvé pour le stade , les infrastructures ! Tout ça prendra 1 mois , environ !!( Rapide chez eux [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 344525 )

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 524956

Manquait plus que les maillots et les trucs dans le genre [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

Pas mal [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 349479
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:38

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Episode 3 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 30 / 6 / 07 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 791944

Et voilà , le stade a été crée ainsi que les maillots et tout , le club va pouvoir enfin naître [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 524956

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Localisation

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 63347429

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Maillots

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Maillotdom

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Maillotex
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:36

Pas mal l'histoire j'aime bien [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:41

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Episode 4 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Conférence de presse [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 791944

J : Bonjour , Mr le Président , vous venez de fonder un club , à quoi vous oensez en ce moment ?

" Très heureux , vraiment , j'ai plein de choses qui me vient à l'esprit , je viens de voir la liste des joueurs qui veulent venir donc , je suis vraiment aux anges [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926 "

J : Qu'espèrez - vous de cette 1 ère saison ?

" Ben , ne pas finir dans les derniers et faire un bon parcours un coupe ! Après , y'a les détails économiques , il faudra se stabiliser sur plusieurs années et nous devrons garder de bons joueurs donc un défi très très dur "

J : Vous allez découvrir votre effectif , vos jeunes , que voulez vous comme profil de joueur ?

" A vrai dire , j'espère un espoir du foot , je suis peut être ambitieux , mais bon on ne sait jamais ! Pour les joueurs de l'équipe 1 , il y aura bien un joueur qui se détachera du lot , j'ai espoir pour ça "

J : Pouvez vous nous fournir un scoop pour le budget ?

" 1.7 M€ mais nous allons négocier les droits de dénomination du stade "

J : Et quel stade , il est exceptionnel !! [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 918807 Il est à combien de places ?

" 110 000 [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 629676 , plein de loges , vraiment il est affuté technologiquement , il sera un des meilleurs stades d'Europe lors de ces prochaines années ! Il y a des loges partout , dans toutes les tribunes , une conférence de presse , 4 grands écrans et tout ça en pleine campagne [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 629676 Merci les architectes !

J : Quels sont les actionnaires ?

" Moi à 99 % et un Milliardaire Roumain dont je ne dirais pas le nom "
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:46

110 000 places [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 918807
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:49

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Je propose , pour que ça soit réaliste , un staff technique pour le début du club [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Président : Moi
[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Journaliste sportif
[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Directeur sportif : Donne ses avis sur les joueurs , le recrutement , les résultats
[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Supporters : Donne ses avis , peut être mécontent , content , peut boycotter les matchs !
[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Recruteur : Peut donner des joueurs sur son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:11

Bonjour , je suis ce fameux multi-milliardaire roumain ( en € ) [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484
Avec cet effectif et ce stade , cette équipe a bien de l'avenir .

Je te propose donc 50 000 000 € pour 49 % de tes parts , ainsi on en sera chacun à 50 % . Bien évidemment , je suis prêt à mettre une fortune dans ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:21

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Un accord serait trouvé entre les 2 actionnaires et Traian Moisa détiendrait 50 % du club [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 791944

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:35

Je prends le risque de me présenter ici en personne , avec bien évidemment ma garde rapprochée composée de tireurs d'élite et de snipers ( je n'ai pas que des amis ) pour confirmer cette magnifique transaction .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:36

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! RECRUE013375

Voici la compo pour le premier match de championnat !

Les recrues seront présentées juste après ! [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Van Hoey

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Arg040359
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:48

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! HARGAN052355

Sean Hargan [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Nebegleras011339

Neblegras [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484

International [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

La perle [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 918807

Un agent me l'a proposé pour seulement 36 000 € [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 918807

Titulaire dans les prochaines années [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Perle067040
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:52

Notre gardien titulaire

En 3 matchs , 2 fois HDM [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Kirk087176
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

La star [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! SUEDOIS005403
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:32

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Beckett006588

Recruté pour apporter un soutien offensif [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Traian




Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:35

Je suis plutot satisfait du recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:37

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! ROUMANIAN001813

Notre meilleur joueur [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:40

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Matchs amicaux [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

Victoire 4-0 contre un club d' Andorre !

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Tournoi [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

OD - Beggen 1-0

On n'a pas su marquer un second but ! [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207

OD - Rosport 1-0

Idem [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207

OD - Wiltz 0-0

Nous sommes vainqueur du tournoi et nous avons gagné 3 000 € !

Les matchs nous ont rapporté environ 300 000 €

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 290219 Un tournoi en salle sera prévu en janvier [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 40926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:11

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Championnat , 1 ère journée [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

Rumelange - OD 1-0

On encaisse le but à la 87 ' sur un dégagement raté de notre perle [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 208631

Classement : 11 ème [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 759207


[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305 Prochaine journée [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 288305

DERBY !

OD - F91 Dudelange

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 918807
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:17

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Match2015653

Compo :

[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! 346484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !   [Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] L'Olympique Dudelange , une équipe d'avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] Plein d'avenir pour l' Olympique Dudelange
» [story]
» STORY Lille
» [ Couverture ] Story
» [Story] F£rBâhCe î$ H£r£

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: LFP :: Anciens LFP-
Sauter vers: