Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quand le reve devient ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:43

c'est ma premiere story soyez gentil pale


ACADEMICA :" Nous l'avons choisis et avons confiance en lui ". Le president et son conseille on decidé de mettre a la tete de l'equipe A l'ancien entraineur de la reserve d'academica M.Vaz pour remplacée un entraineur qui auras coulé le club par ses choix


Journaliste=J
M.Vaz=V
J= Est te vous surpris d'avoir été choisisi pour etre l'entraineur d'academica ?
V=A vraie dire non car je suis fidele au club depuis lomgtemp et le president me fait confiance

J= Quelle ont été les objectif donnée ?
V=A vraie dire nous voudrions chipé la place a une des equipe du big three(porto sporting benfica) mais beaucoup d'equipe veulent le faire et academica sort d'une terrible crise qui a fahit couté la descente donc chaque chose en son temp

J=Avez vous deja votre equipe en tete et votre dispositif?
V=Nous avons fait des match amical plutot conkluant ( Academica 3-0 troyes Academica 1-1 levski sofia et Acadelica 0-2 sochaux) j'ai deja quelque joueur clés mais l'equipe type n'est pas encore dans ma tete , je pense jouer avec un dispositif 4-1-2-1-2 voir 4-3-3 je pense que l'ont a les joueur qu'il faut pour c'est dispositif .

J=Niveau recrutement , du nouveau ?
V=Des Joueurs sont venu me dire qu'il avait envie de changer d'air et j'ai donné mon accord , je ne donne pas de nom , niveau arrivé nous avons un budget leger mais esperons quand meme 2 arrivé en defense

J=Les joueurs sont-ils a l'aise avec vous ?
V=Ce n'est pas a moi de me le demander mais l'ambiance est au beau fixe d'apres moi

J=M.Vaz merci d'avoir repondu avec franchise a mes questions et bonne continuation
V= C'etait avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:18

quand le reve devient ... 290219 1er journée quand le reve devient ... 791944

quand le reve devient ... 288305 Academica-Leixoes quand le reve devient ... 288305


Formation Academica
:--------- ------Peskovic (66)

--------- pedrinho (64)----luis nunes (69) ---------edson (68) -------------orlando (58)

---------------------------------- -----Andre fontes (55)

----------- W.Tiero (61)-----------------------------------------------------------Carlos Aguiar (67)

--------------------------------------------------M.Sougou (65)
-----------Miguel Pedro (62) --------------------------------------------------- Eder (60)


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

quand le reve devient ... 290219 Academica 0-0 leixoes quand le reve devient ... 791944
match terne sans grand interet quand le reve devient ... 844618 , c'est le premier match de l'equipe , ont domine le match mais on manque de reussite sur la derniere passe plusieur fois quand le reve devient ... 208631 . Malgré la rentrée de Lito en attaque a la place de Geder rien n'a marchée , ce n'est que le debut et nous n'avons pas perdu c'est deja sa quand le reve devient ... 284700 , lorsque quelque personne suivrons ma story j'essairai de faire des resumée plus long et plus precis lol! , dans le prochain post je parlerais des transfert : depart et arrivée


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:22

Aussi quand le reve devient ... 349479

Oublie pas les smileys quand le reve devient ... 284700
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:34

quand le reve devient ... 227676 Transfert quand le reve devient ... 544565

quand le reve devient ... 288305 Départ:
quand le reve devient ... 290219 Cris = 144 000 €
quand le reve devient ... 290219 Lica= 143 000 €
quand le reve devient ... 290219 Madej= 226 000 €
quand le reve devient ... 290219 Pedro Roma = 142 000€

quand le reve devient ... 288305 Arrivée:
Pas d'arrivée pour l'instant car budget trop juste , mais grace au transfert je pourais faire une ou deut arrivée . Si vous avez des idée de transfert dite les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

quand le reve devient ... 290219 2eme journée quand le reve devient ... 791944

quand le reve devient ... 288305 Academica -estrela amadora quand le reve devient ... 288305

:--------- ------Peskovic (66)

--------- pedrinho (64)----luis nunes (69) ---------edson (68) -------------orlando (58)

---------------------------------- -----Andre fontes (55)

----------- W.Tiero (61)-----------------------------------------------------------Carlos Aguiar (67)

--------------------------------------------------M.Sougou (65)
-----------Miguel Pedro (62) --------------------------------------------------- Eder (60)


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

quand le reve devient ... 290219 Academica-Estrela quand le reve devient ... 791944

63mn: BUUUUUUUUUUUT ENORME COUP FRANC de Nunes qui vient derouiller la transversale quand le reve devient ... 524956

76mn: Egalisation d'estrela sur une superbe tete plongeante 1 partout quand le reve devient ... 208631

Fin du match sur ce match nul malgré une grosse domination de l'Academica quand le reve devient ... 759207


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:08

quand le reve devient ... 290219 3eme journée quand le reve devient ... 791944

quand le reve devient ... 288305 Academica -Sporting quand le reve devient ... 288305 (apres ce match petite interwiew ^^)

:--------- ------Peskovic (66)

--------- pedrinho (64)----luis nunes (69) ---------edson (68) -------------orlando (58)

---------------------------------- -----Paulo Sergio (64)

----------- W.Tiero (61)-----------------------------------------------------------Carlos Aguiar (67)

--------------------------------------------------M.Sougou (65)
-----------Miguel Pedro (62) --------------------------------------------------- Eder (60)


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

quand le reve devient ... 290219 Academica-Sporting quand le reve devient ... 791944

27mn:Butttttttttttttttt de Paulo sergioooooooo

Mi temp sur le score de 1-0 pour Academica

68mn:Egalisation sur un centre superbe reprise 1 partout (encore une fois ...) quand le reve devient ... 421499

3match 3 match nul .... quand le reve devient ... 759207


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:21

quand le reve devient ... 288305 les nouvelles recrues sont :
Hummels:DC 72 pirat
A.Traoré : DG 69 Twisted Evil
A.Ramsey:MC 71 quand le reve devient ... 952623
V.Sasso: DC 44 (feras mal plus tard quand le reve devient ... 24202 )


Dernière édition par all-star_fatal le Mar 18 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:28

quand le reve devient ... 290219 J= M.Vaz est te vous satisfait de vos resultat actuel?
V=Pfff on aurait pus faire mieu No si on regarde le bon coté des choses nous n'avons toujours pas perdu quand le reve devient ... 948360 mais nous n'avons toujours pas gagner ... quand le reve devient ... 208631 avec les nouvelles recrue que nous avons pris juste avant la fin du mercato nous pouvons ammeliorez nos resultat c'est sur quand le reve devient ... 211613

quand le reve devient ... 290219 J=Les recrue que vous avez pris etait elle cel que vous vouliez ?
V= Oui c'etait exactement le genre de joueur que je voulais , jeune , dinamyque ,agile et serieux je suis tres content de mes recrue quand le reve devient ... 123219

quand le reve devient ... 290219 Vos objectif sont-il toujours les meme ?
Oui je ne vois pas pourquoi je changerais ce n'est pas parceque nous n'avons pas gagner de match pour l'instant que c'est fini pour les 3 premiere place la preuve on a fait le poid contre Sporting qui a quand meme galerer a egalisé quand le reve devient ... 284700
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:44

quand le reve devient ... 290219 4eme journée quand le reve devient ... 791944

quand le reve devient ... 288305 Academica- Setubal quand le reve devient ... 288305

Peskovic (66)

--------- pedrinho (64)----luis nunes (69) ---------hummels (72) -------------traoré (69)

---------------------------------- -----Ramsey (65)

----------- W.Tiero (61)-----------------------------------------------------------Carlos Aguiar (67)

--------------------------------------------------M.Sougou (65)
-----------Miguel Pedro (62) --------------------------------------------------- Eder (60)
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

quand le reve devient ... 290219 Academica-Setubal quand le reve devient ... 791944

Exclamation Engagement fait par l'equipe de setubal , un match entre 2 equipe de niveau equivalent commence

22mn: Premiere frappe du match (je fait des match de 4mn) de la part de setubal directement dans les gant de Peskovic

38mn : Exclamation Setubal qqui met la pression malgré une domination d'academica la frappe frole le poteau !

C'est la mi-temp on sen la fatigue dans les jambe des joueur d'academica

Paulo sergio remplace Ramsey en MDC
Pavlovic remplace Aguiar en MG

Et c'est repartie sur un engagement d'academica

48mn:Nouvelle frappe de Setubal qui domine les debats !

73mn: Eder bousculé dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas ! Crying or Very sad

87mn : EDER , debordement de pavlovic qui fait un superbe centre et eder qui manque completement sa reprise

90: fin du match 0-0 Academica a enormément de mal a gerer la fatigue et l'attaque de l'equipe quand le reve devient ... 284700
Revenir en haut Aller en bas
all-star_fatal




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

Academica est 12eme avec 4 point en 4 matchs M.Vaz :"des carence en attaque et une fatigue trop grande prejudice a la progression de l'equipe! "
Revenir en haut Aller en bas
legransportif




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2008

quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:32

Aïe quand le reve devient ... 208631

Essaie de faire des matchs un peu plus long, 4 minutes c'est pas assez quand le reve devient ... 948360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le reve devient ... Empty
MessageSujet: Re: quand le reve devient ...   quand le reve devient ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le reve devient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: