Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Story] Un nouveau challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

[Story] Un nouveau challenge Empty
MessageSujet: [Story] Un nouveau challenge   [Story] Un nouveau challenge Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:21

Bonjour,

Voici la suite de ma carrière que j'avais commencé sur jv.com avec Manchester City. Après deux ans passer en Angleterre, voici le palmarès:
2008-2009: Championnat et Coupe de la ligue anglaise
2009-2010: FA Community Shield, Championnat et Coupe de la ligue anglaise. Éliminé de la Champion's League en quart de finale et défaite en finale de la FA Cup

[Story] Un nouveau challenge 288305 Metro [Story] Un nouveau challenge 288305

Âgé de 35 ans, l'entraineur Richard Rinaldo signe au club néerlandais de Twente. Après deux ans passées en Angleterre, Richard Rinaldo s'est dit très heureux de rejoindre ce club qui a besoin d'aide! En effet, la saison dernière n'était pas très fameuse. Les objectifs sont simple pour l'entraineur. Faire du FC Twente une équipe qui puisse rivaliser avec les grands d'Europe. Pour cela, l'entraineur à signer pour une durée de trois ans minimum. Le sponsor Visram Athéltics apportera la somme de 775'800€ à chaque rencontre.

[Story] Un nouveau challenge 418847 Conférence de presse [Story] Un nouveau challenge 418847

Pourquoi avoir choisi le FC Twente pour continuer votre carrière?

J'avais envie de découvrir un nouveau style de jeu, de nouveaux joueurs et de nouvelles ambiances. Et puis, j'aime les défis. Le FC Twente n'a pas fait une très bonne saison l'année dernière et je sais que cette équipe est capable d'aller loin. Encore faut-il croire en elle!

Quels sont vos objectifs pour cette année ?

On ne va pas faire des miracles en une saison mais on peut visé le titre. Mais je pars du principe où nous visons une qualification en CE. On verra ce qui se passera à la mi-saison!

[Story] Un nouveau challenge 9958 Mercato [Story] Un nouveau challenge 9958

• Les départ
Paauwe, 32 ans, Goal, Valeur 160'000€
Wisgerhoh, 30 ans, Défenseur, Valeur 1'400'000€
Heubach, 35 ans, Défenseur, Valeur 90'000€
Perez, 35 ans, Milieu offensif, 360'000€

• Les négociations
Gunter, 22 ans, Défenseur, 660'000€
Kouadio, 21 ans, Défenseur, 825'000€

Avant-matche Journée 1 (14/08)

Pour mon premier matche, je décide d'aligner une composition d'équipe provisoire, en attendant la fin des transferts.
[______61______ ] Coser
[_63_73__75_70__] Wellenberg - Douglas - Wisgerhof - Braafheid
[___71_70_75___ ] Brama - Stam - Janssen
[______72______] Arnautovic
[____72__72____] Denneboom - Elia


Le premier matche se jouera à domicile face au club de La Haye. Il faudrait gagner pour bien commencer la saison!
Pour ce matche, il faudra jouer par le centre car cette équipe à des très bon défenseur sur les côtés gauche et droit. Il faudra faire également attention à leur attaquant droit!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Un nouveau challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORY Lille
» [Story] Du nouveau à la Squadra Azzurra !
» Nouveau jeu ?
» [story]
» [Story] En quête de titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Fifa :: Fifa actuel (Fifa 09)-
Sauter vers: