Un forum consacré aux storys des jeux de sports !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes vos carrières, vos ligues sur ce forum...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de majinvegeta 87 aka RR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majinvegeta 87




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de majinvegeta 87 aka RR Empty
MessageSujet: Présentation de majinvegeta 87 aka RR   Présentation de majinvegeta 87 aka RR Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:48

Plus connu sous le pseudo de Raylene_Richards vous me trouverez ici appelé majinvegeta87. Vous connaissez surement ce magnifique personnage de la série DragonBallZ, c'est celui qui à le plus la classe Présentation de majinvegeta 87 aka RR 273100

Je suis un chauvin supporter de L'OL, équipe inscrite parmis les plus grande d'Europe king

Ma beauté n'a d'égale que mon inteligence, et croyez moi, elle est énorme.

Je vous attend pour des discussions enflammées Présentation de majinvegeta 87 aka RR 273100

Si tu es une grande et belle blonde, n'hesite à me demander mon msn, et prépare une lettre d'amour our m'accueilr Présentation de majinvegeta 87 aka RR 801672
Revenir en haut Aller en bas
Steven




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de majinvegeta 87 aka RR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de majinvegeta 87 aka RR   Présentation de majinvegeta 87 aka RR Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:11

Bienvenue Présentation de majinvegeta 87 aka RR 273100
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de majinvegeta 87 aka RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de M4x
» [présentation] hugo62280
» presentation de mathias
» [Presentation] Steven
» Présentation de BanniIncompri2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum consacré aux storys des jeux de sports ! :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: